Steflounissart a écrit:Oui moi aussi hâte d'avoir le retour car j'allais les commander puis le fait que le code FIELDSET ne fonctionne pas (étrange) et le questionnement sur les frais d'importation à l'arrivée m'ont fait passer à autre chose
Ishtar a écrit:Le bracelet tan est incroyable, je pense que c'est l'un de ceux que j'ai le plus porté.. Il est un peu décoloré aujourd'hui, mais c'est tout
(je l'ai avait acheté a Flexy, je pense que c'était en 2021, et depuis, on l'a souvent vu dans la montre du jour )
Steflounissart a écrit:Oui moi aussi hâte d'avoir le retour car j'allais les commander puis le fait que le code FIELDSET ne fonctionne pas (étrange) et le questionnement sur les frais d'importation à l'arrivée m'ont fait passer à autre chose
Flexy5 a écrit:Steflounissart a écrit:Oui moi aussi hâte d'avoir le retour car j'allais les commander puis le fait que le code FIELDSET ne fonctionne pas (étrange) et le questionnement sur les frais d'importation à l'arrivée m'ont fait passer à autre chose
Salut,
Pour le code, je pose quand même la question même si tu as surement déjà fait attention à la partie exclue : "Use code "FIELDSET" for 10% off 2 or more straps Excludes: End of Line/ select items"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités