Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Jonorma » 12 Aoû 2019, 09:20

J’avoue que j’hésite à le prendre ,malgré le prix. Je ne trouverai pas d’équivalent de toute façon.[emoji53]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 12 Aoû 2019, 09:34

Question con… tu as déjà essayé de voir s'il était standard ? (c'est du 22mm ?)

Est-ce que tu peux installer un bracelet acier générique (en particulier, est-ce que les trous des cornes sont placés comme il faut ?).

Parce que si c'est le cas, et que l'arrondi du boîtier est également standard, faut peut-être pas s'embêter (sauf si tu veux À TOUT PRIX le bracelet d'origine).

Mais c'est hélas pas toujours le cas. Sur la ATOM, j'avais acheté un bracelet générique en tout point semblable à l'original, et rien à faire, l'embout n'allait pas :| (ceci dit, le bracelet en question ne va sur aucune autre de mes montres non plus :mrgreen: )

Pour une troisième russe (POLJOT), j'avais finalement dû racheter le bracelet "de la marque" :

Image

Sans ça, pas d'embout arrondi :102:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Jonorma » 12 Aoû 2019, 09:51

Non dans l'absolu je voudrais juste un bracelet avec les Links qui épousent bien le boitier. C'est du 20. J'avais des bracelets génériques ,j'ai essayé ça ne passait pas du tout. Quand j'ai chopé le geckota il y avait aussi des Links arrondis avec les Links droit et rien à faire. J'ai tenté un bricolage avec une meuleuse et c'était vraiment pas très heureux. [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Jonorma » 12 Aoû 2019, 09:52

Reno a écrit:Image

Sans ça, pas d'embout arrondi :102:
Image


Et c'est vrai que c'est beau quand ça match pile poile

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 12 Aoû 2019, 10:24

Jonorma a écrit:Non dans l'absolu je voudrais juste un bracelet avec les Links qui épousent bien le boitier. C'est du 20. J'avais des bracelets génériques ,j'ai essayé ça ne passait pas du tout. Quand j'ai chopé le geckota il y avait aussi des Links arrondis avec les Links droit et rien à faire. J'ai tenté un bricolage avec une meuleuse et c'était vraiment pas très heureux. [emoji1787][emoji1787]


Ouais, c'est pour ça, vaut toujours mieux prendre celui d'origine, on n'est moins emmerdé par la suite :|

Et encore, tu n'es pas chez Omega… là ils te facturent le bracelet acier 600 € difus_drag

Jonorma a écrit:Et c'est vrai que c'est beau quand ça match pile poile


Bavi :)

Tiens, je viens de faire l'essai avec mon ATOM et le bracelet de la Cheverny

Image

En photo, ça marche, mais en fait, l'ajustement n'est pas parfait, l'embout n'est pas collé à la carrure, du fait, quand le bracelet "tombe" le long du poignet, il y a un petit jour entre les deux et du coup ça agace.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Jonorma » 12 Aoû 2019, 10:26

Je l’ai commandé. Pour la prochaine ( qui sera une oméga d’ailleurs) j’avais prévu de la trouver sur acier. Et c’est pas une mince affaire.[emoji851]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Jonorma » 12 Aoû 2019, 10:27

Reno a écrit:
Jonorma a écrit:Non dans l'absolu je voudrais juste un bracelet avec les Links qui épousent bien le boitier. C'est du 20. J'avais des bracelets génériques ,j'ai essayé ça ne passait pas du tout. Quand j'ai chopé le geckota il y avait aussi des Links arrondis avec les Links droit et rien à faire. J'ai tenté un bricolage avec une meuleuse et c'était vraiment pas très heureux. [emoji1787][emoji1787]


Ouais, c'est pour ça, vaut toujours mieux prendre celui d'origine, on n'est moins emmerdé par la suite :|

Et encore, tu n'es pas chez Omega… là ils te facturent le bracelet acier 600 € difus_drag

Jonorma a écrit:Et c'est vrai que c'est beau quand ça match pile poile


Bavi :)

Tiens, je viens de faire l'essai avec mon ATOM et le bracelet de la Cheverny

Image

En photo, ça marche, mais en fait, l'ajustement n'est pas parfait, l'embout n'est pas collé à la carrure, du fait, quand le bracelet "tombe" le long du poignet, il y a un petit jour entre les deux et du coup ça agace.

Image

Ça reste bien sympa tout de même.[emoji106]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar stekino » 12 Aoû 2019, 11:02

stekino a écrit:C'est la saison du stap ! Un cheapestnato pour ma part

Image

5$ port compris, il y a pas mal de choix dans la section Clearance Sale ! https://www.cheapestnatostraps.com/collections/on-sale
Bon résultat carrément moche, bracelet pas du tout adapté à ma Victorinox

C'est dommage il a l'air confortable à porter ImageImageImage

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 12 Aoû 2019, 11:34

Jonorma a écrit:Je l’ai commandé.


msp_thumbup

Ils ont accepté de lâcher un peu de lest, niveau taro, ou ils ont fait les chiens de la casse ?


Pour la prochaine ( qui sera une oméga d’ailleurs) j’avais prévu de la trouver sur acier. Et c’est pas une mince affaire.[emoji851]


C'est quel modèle ? :koggy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar Reno » 12 Aoû 2019, 11:36

stekino a écrit:Bon résultat carrément moche, bracelet pas du tout adapté à ma Victorinox
Image


Jusqu'à ce que je vois cette photo, je le trouvais plutôt bien :msp_huh: mais effectivement, il y a comme un shprontz :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


cron