Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Untel » 16 Mai 2012, 20:48

Reno a écrit::shock: oh purée.

Je vous promets, les gars, c'est pas moi :lol:

Quand le bracelet est arrivé le lendemain de l'ouverture de l'incident Paypal, j'ai immédiatement envoyé un mail au vendeur pour le lui dire, j'ai évidemment clos l'incident, et j'ai laissé une évaluation positive sur ebay.

De son côté, le gars est monté un peu vite dans les tours : quand je lui ai envoyé un mail au bout de 30 jours pour avoir des nouvelles du colis, il a commencé par faire le mort, et il a fallu que j'ouvre l'incident Paypal pour qu'il réponde ; il a commencé à brailler en disant un truc du genre "il fallait me contacter avant" avec un ton, limite, c'était de ma faute :evil:

Quand je lui ai renvoyé un mail le lendemain, il n'a jamais répondu, alors que tout était d'équerre pour lui :msp_glare:

Tant pis pour lui s'il ne veut pas vendre…


C'est pas toi qui parlait d'un honnête commerçant. :lol:
Dernière édition par Untel le 16 Mai 2012, 20:50, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 20:48

lepoulpe a écrit:deux peau de betes sauvages dans la collec le croco de louisiane monter sur la speed
Image
Image

et celui de la stowa
Image
Image


C'est beau, ça msp_razz
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar narayama » 16 Mai 2012, 20:49

Reno a écrit:
Nikolaz a écrit:reponse du vendeur (ben oué j'ai posé la question...)

Dear dill155,hello, can you tell me why you do not shipping in France? thank you


Problems with slow delivery customer leaving low dispatch time scores items being returned to cards left by the post office and to cap it all one customer who tried to blackmail me in to giving free items promised to set up lots of accounts to destroy my account as ebay removed her from ebay for attempted theft sorry never will ship to france ever again

Regards steve



:shock: oh purée.

Je vous promets, les gars, c'est pas moi :lol:

Quand le bracelet est arrivé le lendemain de l'ouverture de l'incident Paypal, j'ai immédiatement envoyé un mail au vendeur pour le lui dire, j'ai évidemment clos l'incident, et j'ai laissé une évaluation positive sur ebay.

De son côté, le gars est monté un peu vite dans les tours : quand je lui ai envoyé un mail au bout de 30 jours pour avoir des nouvelles du colis, il a commencé par faire le mort, et il a fallu que j'ouvre l'incident Paypal pour qu'il réponde ; il a commencé à brailler en disant un truc du genre "il fallait me contacter avant" avec un ton, limite, c'était de ma faute :evil:

Quand je lui ai renvoyé un mail le lendemain, il n'a jamais répondu, alors que tout était d'équerre pour lui :msp_glare:

Tant pis pour lui s'il ne veut pas vendre…


Nous voilà traités comme les Italiens :cry2:
(c'est hallucinant le nombre de vendeurs qui refusent de livrer en Italie :shock: )


Untel a écrit:C'est pas toi qui parlait d'un honnête commerçant. :lol:



Oxymore.
Dernière édition par narayama le 16 Mai 2012, 20:50, édité 1 fois au total.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 20:49

Untel a écrit:C'est pas toi qui parlait d'un honnête commerçant. :lol:


Naaaaaan, mais je dis 'honnête commerçant' comme je dirais 'honnête assureur' icon_mryellow
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Abbazz » 16 Mai 2012, 21:12

Quand je vous dis qu'il y a un sérieux problème avec la poste en France !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 21:18

Abbazz a écrit:Quand je vous dis qu'il y a un sérieux problème avec la poste en France !


Non non non, je peux pas laisser dire ça msp_sleep

Les postiers, ils sont très bien.

Il y a eu des retards avec les colis en provenance d'Asie ces dernières semaines, mais j'ai passé commande en Espagne Lundi, et le colis est arrivé ce matin :shock:




La commande en question, c'était la déployante 16mm pour le bracelet alligator :
Image

msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Abbazz » 16 Mai 2012, 21:28

Reno a écrit:
Abbazz a écrit:Quand je vous dis qu'il y a un sérieux problème avec la poste en France !

Non non non, je peux pas laisser dire ça msp_sleep

Les postiers, ils sont très bien.

Oui, mon postier aussi est très gentil et dévoué, le problème ne vient pas de lui. Je dis simplement que trop de colis se perdent, que la poste s'en lave les mains et n'accepte aucune responsabilité, et que ce n'est pas une coïncidence si de plus en plus de vendeurs refusent d'expédier vers la France. :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Untel » 16 Mai 2012, 21:34

De mon coté je n'ai jamais eu de problème non plus. La poste locale est professionnelle. :thumbsup:
Ailleurs bah... je sais pas.


Abbazz a écrit:... et que ce n'est pas une coïncidence si de plus en plus de vendeurs refusent d'expédier vers la France. :cry2:

Amitiés,

Abbazz


Ca craint... :?
C'est qui qui disait que la France se Berlusconise? difus_scare
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36411
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 21:39

Abbazz a écrit:Oui, mon postier aussi est très gentil et dévoué, le problème ne vient pas de lui. Je dis simplement que trop de colis se perdent, que la poste s'en lave les mains et n'accepte aucune responsabilité, et que ce n'est pas une coïncidence si de plus en plus de vendeurs refusent d'expédier vers la France. :cry2:


Hélas, oui.

Pour l'instant, je n'ai eu aucun soucis avec la Poste "normale" (ce qui n'est pas le cas avec les transporteurs privés, un quasi sans faute dans le domaine de la loose :evil: )

Mais je sais que ça dépend beaucoup du centre de tri dont on dépend ; une ancienne collègue avait systématiquement des emmerdements, là où elle était :|



Pour moi, à ce jour, c'est le coup de bol (à mes deux adresses) et je tire mon chapeau aux services postaux :emanu:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar narayama » 16 Mai 2012, 21:48

Abbazz a écrit:Quand je vous dis qu'il y a un sérieux problème avec la poste en France !

Amitiés,

Abbazz


Bien d'accord avec le patron il y a un sérieux problème avec la Poste en France !

Image
(Dessin de Charb dans le livre avec Michel Husson - Le capitalisme en 10 leçons, Petit cours illustré hétérodoxe)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités