Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 17:14

Ratatouille a écrit:j'allais justement te le rappeler :mrgreen:


Petit fripon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 17:15

Mozzer a écrit:Une peau de bête de plus pour moi aussi, moins féroce, c'est du poisson! :D

Image

Image


Aaaaaah, voilà, très bien.

Voilà de l'original, de fort bon aloi :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Nikolaz » 16 Mai 2012, 17:16

ou peut on se procurer ce magnifique bracelet (c'est en quoi )

Image
_________________
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Avatar de l’utilisateur
Nikolaz
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 20 Déc 2011, 12:54

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 17:34

Nikolaz a écrit:ou peut on se procurer ce magnifique bracelet (c'est en quoi )

Image


C'est du croco, mais comme je disais plus haut, le vendeur ne livre plus en France :?

C'est ici que ça se passe : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

et c'est bien dommage, parce qu'il était pas cher et très bien :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar narayama » 16 Mai 2012, 17:42

Il livre en Belgique et on connait tous quelqu'un en Belgique, non ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Mozzer » 16 Mai 2012, 18:07

narayama a écrit:Il livre en Belgique et on connait tous quelqu'un en Belgique, non ?



Et ouais, alors va falloir s'excuser de toutes les blagues à 2 balles qu'on a pu faire sur les belges, les gars ! :D
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Mozzer » 16 Mai 2012, 18:07

Z'avez vu comment je commence déjà à amadouer le coupaing ! :D
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Nikolaz » 16 Mai 2012, 20:35

reponse du vendeur (ben oué j'ai posé la question...)

Dear dill155,hello, can you tell me why you do not shipping in France? thank you


Problems with slow delivery customer leaving low dispatch time scores items being returned to cards left by the post office and to cap it all one customer who tried to blackmail me in to giving free items promised to set up lots of accounts to destroy my account as ebay removed her from ebay for attempted theft sorry never will ship to france ever again

Regards steve
_________________
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Avatar de l’utilisateur
Nikolaz
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 20 Déc 2011, 12:54

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar lepoulpe » 16 Mai 2012, 20:44

deux peau de betes sauvages dans la collec le croco de louisiane monter sur la speed
Image
Image

et celui de la stowa
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 16 Mai 2012, 20:46

Nikolaz a écrit:reponse du vendeur (ben oué j'ai posé la question...)

Dear dill155,hello, can you tell me why you do not shipping in France? thank you


Problems with slow delivery customer leaving low dispatch time scores items being returned to cards left by the post office and to cap it all one customer who tried to blackmail me in to giving free items promised to set up lots of accounts to destroy my account as ebay removed her from ebay for attempted theft sorry never will ship to france ever again

Regards steve



:shock: oh purée.

Je vous promets, les gars, c'est pas moi :lol:

Quand le bracelet est arrivé le lendemain de l'ouverture de l'incident Paypal, j'ai immédiatement envoyé un mail au vendeur pour le lui dire, j'ai évidemment clos l'incident, et j'ai laissé une évaluation positive sur ebay.

De son côté, le gars est monté un peu vite dans les tours : quand je lui ai envoyé un mail au bout de 30 jours pour avoir des nouvelles du colis, il a commencé par faire le mort, et il a fallu que j'ouvre l'incident Paypal pour qu'il réponde ; il a commencé à brailler en disant un truc du genre "il fallait me contacter avant" avec un ton, limite, c'était de ma faute :evil:

Quand je lui ai renvoyé un mail le lendemain, il n'a jamais répondu, alors que tout était d'équerre pour lui :msp_glare:

Tant pis pour lui s'il ne veut pas vendre…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités