Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

06 Avr 2021, 15:57

Beau ! :thumbsup:
C'est un cuir bovin ?

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

08 Avr 2021, 10:08

Steflounissart a écrit:J'ai donc reçu mon Pattini, et je ne suis pas déçu de la qualité.
Pour avoir une 10aine de cuir fait main sur mesure, je confirme la bonne qualité de ces straps Polonais msp_thumbup

Ayant eu la montre sur acier, je cherchais en vain un bracelet cuir qualitatif se rapprochant le plus de l'original, et j'ai trouvé mon bonheur, le combo ultime msp_love

Image
Image
Image

Bluffant non?
Très beau résultat.

Quel est le modèle de la Citizen ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

09 Avr 2021, 11:56

Reçu ce jour ce joli bracelet rallye ivoire, photo recto / verso, je suis enchanté des détails, de la qualité de fabrication et du rendu.
C'est du bovin, très souple au toucher.

Image

Image

Petite photo de famille.

Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

09 Avr 2021, 12:19

Kashio a écrit:Beau ! :thumbsup:
C'est un cuir bovin ?

Oups j'avions pas vu la question, le noir c'est du porcin. Tanné végétal , hyper doux au toucher. ;)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

09 Avr 2021, 16:14

D'ac merci. :thumbsup:
C'est vrai qu'ils font vraiment de chouettes bracelets.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

28 Mai 2021, 11:50

Salut les normaux,

Petite question, vous auriez des retours/avis ou expériences au sujet de ce vendeur de bracelets ?

- https://mansarea.com (prix contenus, faits main, plutôt esthétiques).

Je cherche à rester en europe sans atteindre des prix délirants, watchbandcenter me plante ma commande au moment du paiement depuis 3 jours donc je laisse tomber. Esprit nato semble pas mal aussi mais avec moins de charme.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

29 Mai 2021, 10:59

lesmontres a écrit:Reçu ce jour ce joli bracelet rallye ivoire, photo recto / verso, je suis enchanté des détails, de la qualité de fabrication et du rendu.
C'est du bovin, très souple au toucher.

Image

Image

Petite photo de famille.

Image

Ca rend vraiment bien avec le bracelet course msp_thumbup .

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

04 Juin 2021, 16:50

Steflounissart a écrit:J'ai donc reçu mon Pattini, et je ne suis pas déçu de la qualité.
Pour avoir une 10aine de cuir fait main sur mesure, je confirme la bonne qualité de ces straps Polonais msp_thumbup

Ayant eu la montre sur acier, je cherchais en vain un bracelet cuir qualitatif se rapprochant le plus de l'original, et j'ai trouvé mon bonheur, le combo ultime msp_love

Image

Bluffant non?


Je ne suis pas remonté beaucoup plus loin dans le topic mais quel est ce vendeur ?
C'est lui ? https://pattini.eu/

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

26 Jan 2022, 19:34

Adaptation d'un bracelet de chrono Seiko à la taille de mon chrono BullHead . Et oui ses hommages sont en 18 mm d'entre-cornes alors que les chronos Seiko sont en 19 & 20 mm .

Je trouve le combo top , ce modèle lui va à ravir . ;)



Image Image

Image Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

26 Jan 2022, 20:20

lesmontres a écrit:Reçu ce jour ce joli bracelet rallye ivoire, photo recto / verso, je suis enchanté des détails, de la qualité de fabrication et du rendu.
C'est du bovin, très souple au toucher.

Image

Image

Petite photo de famille.

Image

Superbe msp_love
J'ai déjà lorgné chez Atelier Romane mais je n'ai encore jamais pris de bracelet chez eux. Je vais le faire car ils m'ont l'air très qualitatifs ;)
Publier une réponse