Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Jan 2021, 11:17

msp_lol tu devrais poster une photo du tiens à l'occase, le combo est parfait avec ta Tag :atigrou:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Jan 2021, 11:23

Steflounissart a écrit:J'ai donc reçu mon Pattini, et je ne suis pas déçu de la qualité.
Pour avoir une 10aine de cuir fait main sur mesure, je confirme la bonne qualité de ces straps Polonais msp_thumbup

Ayant eu la montre sur acier, je cherchais en vain un bracelet cuir qualitatif se rapprochant le plus de l'original, et j'ai trouvé mon bonheur, le combo parfait

Image

Bluffant non?

Une réussite msp_love msp_thumbsup

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Jan 2021, 11:23

N'est ce pas? Toi qui connais bien le modèle ;)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Jan 2021, 11:35

En effet, je la connais :angel4:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Jan 2021, 11:38

Steflounissart a écrit:Image



Super combo msp_thumbup , bravo Man très bon choix :thumbsup:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

16 Jan 2021, 11:43

:plusun:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Jan 2021, 14:33

Reçu !
Image
Pas évident, la fat spring bar s'est échappée une ou deux fois en gigotant le end-link à la main (un peu brutalement). Là ça a l'air de tenir, je reste vigilant.
Ca donne pas mal, c'est plus léger que ce à quoi je m'attendais, mais correct. Avec petit bruit de quicaillerie quand on bouge le bras :186d5539:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Jan 2021, 14:50

Top, ils sont faits l'un pour l'autre msp_love msp_thumbup

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Jan 2021, 15:34

Faut que j'en profite en l'état, parce que les pièces pour la moder arrivent ;) ;)

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Jan 2021, 16:47

ergel a écrit:Reçu !
Image
Pas évident, la fat spring bar s'est échappée une ou deux fois en gigotant le end-link à la main (un peu brutalement). Là ça a l'air de tenir, je reste vigilant.
Ca donne pas mal, c'est plus léger que ce à quoi je m'attendais, mais correct. Avec petit bruit de quicaillerie quand on bouge le bras :186d5539:


msp_thumbup
Publier une réponse