Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar esspic » 24 Avr 2017, 08:04

:Canotier:
Je suis à la recherche d'une boucle déployante acier pour bracelet acier (en 22)
Ce genre de chose, quoi, mais autrement qu'en tôle pliée (ou alors en tôle épaisse)
https://fr.aliexpress.com/item/12-14-16 ... 70611.html

Ça ne me dérange pas d'acheter chinois à condition que la qualité y soit.
Des idées ?

Merci.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar de l’utilisateur
esspic
Fou furieux
 
Messages: 1473
Inscrit le: 13 Oct 2014, 19:42

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar xamlam » 24 Avr 2017, 10:17

C'est sympa
Un petit air de zrc dans ce bracelet
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Pouky » 25 Avr 2017, 14:24

Bon passage obligatoire après un réception d'une nouvelle montre, lui offrir une garde robe variée :TFR268:

Je suis encore entrain de réfléchir aux bracelets cuir, mais en attendant je m'attaque aux incontournables pour une Speed des bracelet Nato.

En me baladant sur https://www.cheapestnatostraps.com/ je me pose une question : Il y a deux catégories pour les NATO : NATO Straps et Premium NATO Strap :Monkeyz:
Existe-t-il une vraie valeur ajoutée aux premium Nato ? Disons qu'au vu du delta de prix 8$ le classique et 13$ le premium, je ne vais pas chipoter, mais je n'aime pas non plus être pris pour un américain s'il essaie de me vendre le même nato plus cher en changeant uniquement le nom :Grrr:

Votre avis ?
Pouky
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Mar 2017, 12:45

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar nicephore » 29 Avr 2017, 19:17

Allez, pour mon premier message avec mon nouveau pseudo (j'ai oublié l'ancien) un bracelet Martu

Image
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Raf » 02 Mai 2017, 21:38

Hello,
Je me permets de revenir sur cette commande :
Reilenn a écrit:Ok merci beaucoup Reno pour le retour et les photos :icon_respect:

Bon de toute façon c'est plié chez timefactors, comme je le disais ils n'ont plus que du noir, rouge et bleu en 20mm, rien qui me tente.

Au passage je viens commander un lot de DIX bracelets dans le style canvas militaire chez Ali... pour 16€ :lol:

Image

On verra bien si ça fait la blague, dans le pire des cas c'est en moyenne le prix que coutent les boucles au détail sur le net, donc ça servira toujours pour faire d'autres bracelets 8-)

J'ai toujours la commande qui me démange chez strapcode sinon, je me prendrais bien un petit "super oyster" pour ma SKX en plus du canvas... (mais bon, ça pique un peu plus que chez aliexpress :cry: )


Je me demandais si en passant commande, tu peux panacher les tailles et les couleurs ? genre, prendre un 20, un 22 et un 24 noir, un 20, un 22 et un 24 en vert, et la meme chose en bleu par exemple, ou le choix n'est pas possible ?

Tu as commandé quel assortiment toi ?

Merci
Raf
Curieux
 
Messages: 76
Inscrit le: 24 Fév 2017, 11:16

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reilenn » 03 Mai 2017, 22:26

Hello,

Faudrait jeter un oeil sur aliexpress pour voir les lots disponibles. De mémoire il y a beaucoup de vendeurs qui proposent ce genre de bracelet, à pas cher

Après il doit toujours y avoir moyen de s'arranger directement avec le vendeur, si il possède les différentes couleurs et dimensions en stock.

Moi j'avais commandé un lot de 10 verts en 20mm et en plus un noir et un vert en 22mm.
Au passage ces bracelets n'ont jamais été montés sur aucune montre :D
On va dire que pour le prix la qualité est quand même correcte, sur le lot de 10 les boucles sont de qualité moyenne/bonne et sur les deux a part, la boucle est en espèce de tôle pliée, bof bof...
Avatar de l’utilisateur
Reilenn
Passionné
 
Messages: 387
Inscrit le: 05 Fév 2015, 12:03

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar JuliusMassius » 04 Mai 2017, 14:46

Salut,
Depuis quelques temps je lorgne sur les nato canvas chez strapcode
Image
http://www.strapcode.com/store/miltat-2 ... QshvNykKUl

Ils font entre 2.0 et 2.5mm
Image

Je ne trouve pas de photo de ce bracelet sur des poignets.
Ils en vendent pour moins chère ailleurs ce qui permets de ne pas payer cher pour tester.

Comme ici mais limité à 22mm
http://www.uncleseiko.com/store/p21/22m ... traps.html
Avatar de l’utilisateur
JuliusMassius
Intéressé
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Juil 2012, 09:01
Localisation: Wasquehal

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Raf » 04 Mai 2017, 17:18

Reilenn a écrit:Hello,

Faudrait jeter un oeil sur aliexpress pour voir les lots disponibles. De mémoire il y a beaucoup de vendeurs qui proposent ce genre de bracelet, à pas cher

Après il doit toujours y avoir moyen de s'arranger directement avec le vendeur, si il possède les différentes couleurs et dimensions en stock.

Moi j'avais commandé un lot de 10 verts en 20mm et en plus un noir et un vert en 22mm.
Au passage ces bracelets n'ont jamais été montés sur aucune montre :D
On va dire que pour le prix la qualité est quand même correcte, sur le lot de 10 les boucles sont de qualité moyenne/bonne et sur les deux a part, la boucle est en espèce de tôle pliée, bof bof...


Merci pour tes précisions.
Pour les boucles, ce n'est pas genant, je pensais changer en prenant des boucles type Pre-V ardillon.
Je vais contacter le vendeur, ça peut faire un bracelet "tenue d'été"
Raf
Curieux
 
Messages: 76
Inscrit le: 24 Fév 2017, 11:16

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar JuliusMassius » 04 Mai 2017, 20:45

Pouky a écrit:Bon passage obligatoire après un réception d'une nouvelle montre, lui offrir une garde robe variée :TFR268:

Je suis encore entrain de réfléchir aux bracelets cuir, mais en attendant je m'attaque aux incontournables pour une Speed des bracelet Nato.

En me baladant sur https://www.cheapestnatostraps.com/ je me pose une question : Il y a deux catégories pour les NATO : NATO Straps et Premium NATO Strap :Monkeyz:
Existe-t-il une vraie valeur ajoutée aux premium Nato ? Disons qu'au vu du delta de prix 8$ le classique et 13$ le premium, je ne vais pas chipoter, mais je n'aime pas non plus être pris pour un américain s'il essaie de me vendre le même nato plus cher en changeant uniquement le nom :Grrr:


Votre avis ?


En premium les boucles seraient de meilleur qualité. Sur certains sites, ils vendent des nato premium et c'est écrit cela dans la description.
Avatar de l’utilisateur
JuliusMassius
Intéressé
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Juil 2012, 09:01
Localisation: Wasquehal

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar bromyeta » 07 Mai 2017, 08:46

Quelques bracelets de chez cheapestnato
Le camo est déjà sur l'OVM
Image
Par contre, le suédine risque de se retrouver dans les PA, c'est du 20 alors que j'avais commandé du 22 :banging: :cartonrouge:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités