Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 25 Jan 2021, 16:55

Reno a écrit:Je me suis résigné cet après-midi même à en commander un autre modèle en 20mm

https://fr.aliexpress.com/item/40000520 ... 146aUfSVIJ

Image

mais je crains que la couleur ne soit plus "rouge", comme sur la plupart des bracelets marrons traditionnels… :|


Reçu. Super emballage…

Image

Image

Image

Image


Super outil à barrette, bien lourd :msp_blink:

Image


Par contre, comme je le suspectais, il tire vers le rouge comme la plupart de ces bracelets… très loin du 'miel' des deux autres :msp_glare:

Image


Pompes rapides :

Image

Image


Une jolie boucle, qui change de l'ordinaire (pas plus chère à la commande que les boucles lambda livrées habituellement)

Image


Pas une grosse différence de teinte par rapport à celui de l'Hami :

Image

Image


Du coup, je suis toujours en chasse pour un "miel" en 20mm :|


Ah, et comme d'habitude, l'appareil me sort une teinte plus rouge que la réalité… le bracelet tire quand même plus vers le beige foncé :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 26 Jan 2021, 20:36

Salut,

Je suis à la recherche d'un bracelet en toile kaki ou kaki vert avec un air rustique ou délavé. Je cherche en 18 et 20mm.
Ceux que j'ai sont de chez Cheapestnatostraps mais, comme souvent chez eux, ils sont disparu du catalogue.

Voici un que j'ai en 21mm :
Image

Des idées ? :think:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Jonorma » 26 Jan 2021, 20:41

Garcimore a écrit:Salut,

Je suis à la recherche d'un bracelet en toile kaki ou kaki vert avec un air rustique ou délavé. Je cherche en 18 et 20mm.
Ceux que j'ai sont de chez Cheapestnatostraps mais, comme souvent chez eux, ils sont disparu du catalogue.

Voici un que j'ai en 21mm :
Image

Des idées ? :think:
Les Barton sont top [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Jonorma » 26 Jan 2021, 20:42

Bracelet de montre en toile à ouverture rapide - Barton (18 mm, 20 mm, 22 mm) https://www.amazon.fr/dp/B071GMFD7W/ref ... UTF8&psc=1
En vrai il est beaucoup plus joli. Attache rapide en plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 26 Jan 2021, 22:23

Cool, merci pour le partage. Le Kaki est dispo en 20mm. Alors je le met de coté en attendant de me décider. difus_ok


J'avais trouvé un sur cheapestnatos mais pas 100% convaincu :

Image Image
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 26 Jan 2021, 22:55

Jolie surprise aujourd'hui et j'en parlais la dernière fois
Le mec qu'a des reflexes a écrit:Pas évident, la fat spring bar s'est échappée une ou deux fois en gigotant le end-link à la main (un peu brutalement). Là ça a l'air de tenir, je reste vigilant.

Bah d'un coup d'un seul, la barre a décidé de se... barrer, libérant le bracelet. N'écoutant que mon courage légendaire (ou mon premier gros coup de cul du jour), je l'ai rattrapée en la sentant se dérober. Pfiuuu ! C'est pas la barre le souci, le bracelet l'empêche d'être totalement insérée dans les trous. J'ai remis, mais plus confiance, on verra plus tard.

Deuxième surprise de la journée, je réessaye de faire sauter cette saloperie de lunette de ma Yachtmaster, je n'y arrive toujours pas, et quand je la prends pour la ranger, le bracelet s'ouvre en deux, une vis s'était dévissée, idem, rattrapage façon super bowl...

Pas la journée pour jouer avec les montres !! :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3658
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Ishtar » 26 Jan 2021, 23:15

Garcimore a écrit:Cool, merci pour le partage. Le Kaki est dispo en 20mm. Alors je le met de coté en attendant de me décider. difus_ok


Perso, j'ai les deux : le "Rough cut" de CNS et le canvas Barton.
En terme de qualité le Barton c'est 50 fois mieux que le CNS. Par contre, je ne peux pas dire pourquoi, mais je préfère le rendu du CNS. Un coté plus roots, qui me parle plus ;)

Par contre, si tu n'est pas pressé, c'est moins cher sur le site de Barton (code promo en plus, il me semble), mais ça a mis presque 3 semaines pour arriver ! :walk: :walk:
Et, quand j'ai déballé, j'ai été surprise par le fait qu'ils sont vachement moins épais que ce que je pensais msp_lol

Donc voilà pour mon retex sur les canvas. Après, je suis pas habituée à porter ce genre de bracelet : j'adore le style que ça donne mais ça sèche pas super bien, c'est désagréable quand ça reste humide, tout ça... :banging:

Par contre, je recommande grandement les rubbers Barton : super confortables avec deux tailles de brins longs pour choisir celui qui va le mieux (pas besoin de recouper pour les gens comme moi ! difus_banana )
Le dernier passant à une pièce en silicone qui permet de le fixer sur le bout du brin long quand il est attaché : c'est cool !
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Ishtar » 26 Jan 2021, 23:22

ergel a écrit:Jolie surprise aujourd'hui et j'en parlais la dernière fois
Le mec qu'a des reflexes a écrit:Pas évident, la fat spring bar s'est échappée une ou deux fois en gigotant le end-link à la main (un peu brutalement). Là ça a l'air de tenir, je reste vigilant.

Bah d'un coup d'un seul, la barre a décidé de se... barrer, libérant le bracelet. N'écoutant que mon courage légendaire (ou mon premier gros coup de cul du jour), je l'ai rattrapée en la sentant se dérober. Pfiuuu ! C'est pas la barre le souci, le bracelet l'empêche d'être totalement insérée dans les trous. J'ai remis, mais plus confiance, on verra plus tard.

Deuxième surprise de la journée, je réessaye de faire sauter cette saloperie de lunette de ma Yachtmaster, je n'y arrive toujours pas, et quand je la prends pour la ranger, le bracelet s'ouvre en deux, une vis s'était dévissée, idem, rattrapage façon super bowl...

Pas la journée pour jouer avec les montres !! :lol:


Un homme chanceux ! :veedub: :veedub:
(toujours bien de mettre un peu de loctite pour bloquer les vis des bracelets... ;) )
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 27 Jan 2021, 00:40

Ishtar a écrit:Perso, j'ai les deux : le "Rough cut" de CNS et le canvas Barton.
En terme de qualité le Barton c'est 50 fois mieux que le CNS. Par contre, je ne peux pas dire pourquoi, mais je préfère le rendu du CNS. Un coté plus roots, qui me parle plus ;)

Par contre, si tu n'est pas pressé, c'est moins cher sur le site de Barton (code promo en plus, il me semble), mais ça a mis presque 3 semaines pour arriver ! :walk: :walk:
Et, quand j'ai déballé, j'ai été surprise par le fait qu'ils sont vachement moins épais que ce que je pensais msp_lol

Donc voilà pour mon retex sur les canvas. Après, je suis pas habituée à porter ce genre de bracelet : j'adore le style que ça donne mais ça sèche pas super bien, c'est désagréable quand ça reste humide, tout ça... :banging:

Par contre, je recommande grandement les rubbers Barton : super confortables avec deux tailles de brins longs pour choisir celui qui va le mieux (pas besoin de recouper pour les gens comme moi ! difus_banana )
Le dernier passant à une pièce en silicone qui permet de le fixer sur le bout du brin long quand il est attaché : c'est cool !

Merci Ash, je suis déjà en train de me balader dans le site de Barton. Trop dangereux ! :D
Je vais voir si il y a autre chose car pour le code promo il faut 3 ou plus items. Pour un seul avec les frais d'envoi ça revient presque au meme prix qu'Amazon (pour ce Canvas en tout cas)

Sinon, oui, j'ai quelques Rough Cut Leather and Canvas de CNS et je les adore... mais plus dispo. :cartonrouge:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 27 Jan 2021, 00:45

Ishtar a écrit:(toujours bien de mettre un peu de loctite pour bloquer les vis des bracelets... ;) )

Ho sérieux Loctite carrément ? Pas genre frein filet ou un truc moins... permanent ? J'y aurais pas pensé !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3658
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités