Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar quartzman91 » 14 Jan 2021, 23:44

En plus il prend les fat spring bars d'origine pour la sécurité, alors que plein d'autres à 70 euros ne le font pas.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 00:00

Reno a écrit:Je sais que je ne réponds pas à la question, mais le SEIKO (avec embouts pliés) n'est pas vilain difus_8

Image

Image

Image

et il n'est pas bien onéreux : https://chronograph.com/seiko-bracelets-1258.html

Image


Bah globalement tu réponds à la question, en validant le côté qualitatif du truc...
Ma demande de tôle non pliée, c'est parce que j'en ai eu un qui s'est dé-soudé, et bam montre qui chute... Donc les taules pliées / soudées me font un peu plus peur maintenant. Plus les soudées que les pliées ceci dit.

quartzman91 a écrit:En plus il prend les fat spring bars d'origine pour la sécurité, alors que plein d'autres à 70 euros ne le font pas.

Des spring en 1.8 dans le genre ? J'en avais acheté un gros lot, pas encore remplacées sur mes montres, notamment parce qu'en effet, ça ne passe pas partout.

Ok merci beaucoup pour vos réponses les gars
Dernière édition par ergel le 15 Jan 2021, 13:33, édité 1 fois au total.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3697
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 00:01

Ha oui, c'est même des 2mm qu'ils fournissent !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3697
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar quartzman91 » 15 Jan 2021, 00:05

lE MAGASIN SEIKO m'a facturé 8 euros pour la pose de 2 barettes neuves sur ma skx.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar quartzman91 » 15 Jan 2021, 00:07

ergel a écrit:
Reno a écrit:Je sais que je ne réponds pas à la question, mais le SEIKO (avec embouts pliés) n'est pas vilain difus_8

Image

Image

Image

et il n'est pas bien onéreux : https://chronograph.com/seiko-bracelets-1258.html

Image


Bah globalement tu réponds à la question, en validant le côté qualitatif du truc...
Ma demande de taule non pliée, c'est parce que j'en ai eu un qui s'est dé-soudé, et bam montre qui chute... Donc les taules pliées / soudées me font un peu plus peur maintenant. Plus les soudées que les pliées ceci dit.

quartzman91 a écrit:En plus il prend les fat spring bars d'origine pour la sécurité, alors que plein d'autres à 70 euros ne le font pas.

Des spring en 1.8 dans le genre ? J'en avais acheté un gros lot, pas encore remplacées sur mes montres, notamment parce qu'en effet, ça ne passe pas partout.

Ok merci beaucoup pour vos réponses les gars

Si je dis pas de conneries c'est 2,5 mm d'épaisseur.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 15 Jan 2021, 00:15

quartzman91 a écrit:Si je dis pas de conneries c'est 2,5 mm d'épaisseur.

Je crois que c'est bien ça difus_ok
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 00:40

C'est plus des spring bars, c'est des spring poutrelles !! (Spring IPN pour les afficionados) :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3697
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 15 Jan 2021, 00:42

Si tu as les bons outils, avec ça tu fais la structure pour l'isolement de ta chambre :lol:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 00:59

Garcimore a écrit:Si tu as les bons outils, avec ça tu fais la structure pour l'isolement de ta chambre :lol:

:lol:

Commandé, on verra si je peux utiliser les spring bars comme essieu ou étai selon le besoin du moment :thumbsup:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3697
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 15 Jan 2021, 09:29

Ah ben voilà. Y a consensus, donc difus_drag

Nan, franchement, il est très bien, faut pas se faire de nœuds au cerveau.

Et effectivement, les pompes obèses à la SEIKO assurent un maintien irréprochable. L'embout est parfaitement fixé, il n'y a aucun jeu et ça ne fait pas quincaille comme avec des petites pompes.

Pour moins de 40 balles, ça m'étonnerait que tu trouves mieux :102:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités