Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Boîtes à montres Lidl

Messagepar waverider » 21 Déc 2020, 13:44

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, lundi 21 décembre, Lidl propose différentes boîtes à montres pour 9.90 euros. Si cela peut intéresser, je passe l'info.

N'ayant aucune boîte à montres à la maison, j'ai décidé de me rendre à la boutique pour me procurer l'une d'elle. :icon_gratgrat:
Fini les montres qui s'entassent entre mes caleçons et mes chaussettes dans les tiroirs. :aras_qui:

Deux types de rangements sont proposés: la boite carrée ou le modèle parallélépipède de 6 rangements chacun. Simili cuir lisse noir pour l'extérieur, velours pour l'intérieur. Fenêtre sur le dessus pour admirer les belles.

Je dois dire que je suis plutôt satisfait pour le prix. :shock:

Hier je flânais chez Le Tanneur, admirant ses boîtes en cuir véritable. Rien à voir avec les modèles Lidl bien sûr. Mais, je suis très satisfait de ces rangements: c'est assez soigné dans l'ensemble et cela fait parfaitement le job.
Retour à la boutique pour me procurer un second exemplaire, sobre, noir et d'un encombrement réduit. Parfait pour être glissé dans ma penderie avec mes chemises.

Un petit avertissement tout de même, vérifiez l'état de la boîte sur le parking. Un de mes exemplaires était "bancal", mal ajusté. Remplacé par un modèle aux finitions plus ajustées.

Ne tardez pas trop non plus car à mon retour en boutique, pour l'échange, il ne restait qu'un seul exemplaire sur la dizaine proposée, 30mn plus tôt! Les modèles longs étaient encore disponibles. Seuls les boîtes carrées avaient été vendues.

Bonne semaine.
Wave. :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Untel » 21 Déc 2020, 14:13

Ça part très vite ce genre d'arrivage. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Kashio » 21 Déc 2020, 14:36

Merci pour l'alerte Wave. :thumbsup:
C'est vrai que chez Lidl, pour certains trucs intéressants, une heure après l'ouverture c'est sold out.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Garcimore » 21 Déc 2020, 14:46

voici le lien de l'offre msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar waverider » 21 Déc 2020, 14:47

Pour moi, c'est un bon deal.

Je sais que sur Amazon ou autres, il y a des boîtes en bois ou plus distinguées mais il faut commander, payer la livraison, attendre le colis qui arrive parfois abimé etc.

Là, pour 10 euros tu repars avec ta boîte, s'il y a un défaut (comme sur l'une d'elles en ma possession) tu retournes pour un échange immédiat.

Je ne suis pas très informé de ce qui se propose sur le net, mais pour une personne qui ne possède pas de boîtes et qui désire s'équiper c'est plutôt sympa. Achat immédiat, à prix dérisoire, une présentation flatteuse.

Perso, je suis ravi de mes petits achats. :veedub:
Dernière édition par waverider le 21 Déc 2020, 14:53, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar waverider » 21 Déc 2020, 14:51

Garcimore a écrit:voici le lien de l'offre msp_thumbsup


Bien vu Garcimore! msp_thumbup

C'est celle-ci!

A noter qu'ils proposent le même modèle, 6 compartiments également, en longueur.

J'ai hésité un instant: le carré pour les plongeuses, le long pour les modèles habillés. :icon_gratgrat:


Au final, je me suis décidé pour deux modèles carrés. Pour les loger plus facilement dans la penderie, l'un sur l'autre éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Déc 2020, 18:27

Un truc que je ne pige pas avec LIDL... c'est qu'à l'heure ou d'un simple clic tu fais venir un truc de l'autre bout du monde, on ne peut pas passer de commandes en ligne chez eux.
On leur dit, que leur modem Olitec 56k jaune est légèrement passé de mode ?
:icon_gratgrat:

En tout cas, merci pour le tuyau.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Maevalou » 21 Déc 2020, 21:38

Ils font des produits d’appel pour attirer le chaland dans le but de vendre autre chose ;)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Déc 2020, 08:35

Je suis assez client LIDL, pour pas mal de choses.
Très sincèrement je ne vois pas de différences majeures dans la qualité.
Même en frometons, ils sont plutôt pas mal.
J'évite juste la viande par doute quant à la provenance.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Boîtes à montres Lidl

Messagepar Heimdall » 22 Déc 2020, 10:50

En plus des boites à montres, ils font des duos montres + bracelet pour 9.90€. Je vais aller jeter un oeil ce soir. Et il y a aussi des coffrets à bijoux pour madame...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités