Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 16:27

WalterWhite a écrit:75 balles. :aras_qui:

A ce prix, j'achète une chinoise avec NH35 plutôt.

Oui tu as une montre complète avec bracelet nato offert à ce prix là, et de bonne qualité maintenant. Comparé aux hommages old school de chez Parnis qui avaient même peur de l'eau du robinet.

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 16:32

Swi a écrit:Bonjour les normaux,

Je recherche un modèle de nato spécifique :

Image

Je ne l'ai pas trouvé sur esprit-nato ou je me fourni habituellement. Quelqu'un l'aurais déjà vu quelque part ?
Merci


T’as regardé chez cheapestnato.com?
Il ont du choix, prix bien placés et livraison rapide.

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 16:35

WalterWhite a écrit:75 balles. :aras_qui:

A ce prix, j'achète une chinoise avec NH35 plutôt.


Je crois que tu ferais mieux de mettre 75 balles dans la bouffe plutôt ! Ça changera des patates et ça sera mieux que la chinoise avec le nh35! ;)

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 17:53

Si j'ai donné à Swi le lien de chez Erika, c'est parce que j'ai cherché un peu et que le motif bien particulier qu'il veut n'existe que chez elle. :thumbsup:
Pas trouvé chez aucun autre fournisseur de bracelets marine nationale.

C'est vrai que 75 euros ça fracasse, mais pour avoir les deux (Erika et CNS) il n'y a vraiment pas photo en terme de qualité.

Bakermatt a écrit:Y a pas de miracle...si on veut de la bonne qualité pour une très belle tocante à prix élevé, faut y mettre le tarif. Maintenant sur une toolwatch à prix contenu, du bas de gamme suffit largement :aras_qui:


Oui voilà, tout est relatif. Sur une montre à plus de 1000 balles ça se justifie, mais si la montre ne vaut déjà pas les 75 balles du bracelet, ça n'a pas de sens et un CNS fera largement la blague. ;)

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 18:15

Je n'arrive pas à comprendre le concept de bracelet NYLON Haut de Gamme. Aucun bracelet NYLON n'est Haut de Gamme. C'est la même matière que les poignées en nylon des sacs Leader Price à 60 centimes...

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 18:20

Merci, je vais regarder chez cheap NATO si je trouve ce motif. Par contre je suis preneur des infos sur leur bracelet parce que je connais pas du tout et 75e faut que ça soit justifié... c’est juste 25e de moins que le prix de la montre mais pourquoi pas si ça en vaut le coup. Pour les bracelets cuir, clairement maintenant je préfère en avoir moins, y mettre le prix pour avoir la qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 18:32

Swi a écrit:Merci, je vais regarder chez cheap NATO si je trouve ce motif. Par contre je suis preneur des infos sur leur bracelet parce que je connais pas du tout et 75e faut que ça soit justifié... c’est juste 25e de moins que le prix de la montre mais pourquoi pas si ça en vaut le coup. Pour les bracelets cuir, clairement maintenant je préfère en avoir moins, y mettre le prix pour avoir la qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux regarder chez Cousins UK pour bracelets et fournitures en tout genre, ils ont des très bon prix et c'est à côté. Ils ont des bons cuirs aussi.

https://www.cousinsuk.com/

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 18:40

J'ai regardé sur CNS et cousin, on retrouve pas exactement ce modèle. Il y a le même modèle que sur esprit nato en noir,gris,rouge. Je l'ai commandé sur esprit nato, je verrai à réception si ça le fait. Sinon CNS, c'est long ? Ça fait le tour de la terre ? Parce que j'ai repéré une marotte qui a l'air sympa

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 18:45

Swi a écrit:J'ai regardé sur CNS et cousin, on retrouve pas exactement ce modèle. Il y a le même modèle que sur esprit nato en noir,gris,rouge. Je l'ai commandé sur esprit nato, je verrai à réception si ça le fait. Sinon CNS, c'est long ? Ça fait le tour de la terre ? Parce que j'ai repéré une marotte qui a l'air sympa

Tu as comparé les prix entre esprit nato et cousins ?

Re: Recherche Nato

09 Juin 2020, 18:51

Oui c'est pas loin et esprit nato c'est rapide :-)
J'en ai un peu marre d'attendre des plombes. J'ai déjà commandé des cuirs sur cousins
Publier une réponse