Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 16:27

WalterWhite a écrit:75 balles. :aras_qui:

A ce prix, j'achète une chinoise avec NH35 plutôt.

Oui tu as une montre complète avec bracelet nato offert à ce prix là, et de bonne qualité maintenant. Comparé aux hommages old school de chez Parnis qui avaient même peur de l'eau du robinet.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar lesmontres » 09 Juin 2020, 16:32

Swi a écrit:Bonjour les normaux,

Je recherche un modèle de nato spécifique :

Image

Je ne l'ai pas trouvé sur esprit-nato ou je me fourni habituellement. Quelqu'un l'aurais déjà vu quelque part ?
Merci


T’as regardé chez cheapestnato.com?
Il ont du choix, prix bien placés et livraison rapide.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Recherche Nato

Messagepar lesmontres » 09 Juin 2020, 16:35

WalterWhite a écrit:75 balles. :aras_qui:

A ce prix, j'achète une chinoise avec NH35 plutôt.


Je crois que tu ferais mieux de mettre 75 balles dans la bouffe plutôt ! Ça changera des patates et ça sera mieux que la chinoise avec le nh35! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Recherche Nato

Messagepar Kashio » 09 Juin 2020, 17:53

Si j'ai donné à Swi le lien de chez Erika, c'est parce que j'ai cherché un peu et que le motif bien particulier qu'il veut n'existe que chez elle. :thumbsup:
Pas trouvé chez aucun autre fournisseur de bracelets marine nationale.

C'est vrai que 75 euros ça fracasse, mais pour avoir les deux (Erika et CNS) il n'y a vraiment pas photo en terme de qualité.

Bakermatt a écrit:Y a pas de miracle...si on veut de la bonne qualité pour une très belle tocante à prix élevé, faut y mettre le tarif. Maintenant sur une toolwatch à prix contenu, du bas de gamme suffit largement :aras_qui:


Oui voilà, tout est relatif. Sur une montre à plus de 1000 balles ça se justifie, mais si la montre ne vaut déjà pas les 75 balles du bracelet, ça n'a pas de sens et un CNS fera largement la blague. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 18:15

Je n'arrive pas à comprendre le concept de bracelet NYLON Haut de Gamme. Aucun bracelet NYLON n'est Haut de Gamme. C'est la même matière que les poignées en nylon des sacs Leader Price à 60 centimes...
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar Swi » 09 Juin 2020, 18:20

Merci, je vais regarder chez cheap NATO si je trouve ce motif. Par contre je suis preneur des infos sur leur bracelet parce que je connais pas du tout et 75e faut que ça soit justifié... c’est juste 25e de moins que le prix de la montre mais pourquoi pas si ça en vaut le coup. Pour les bracelets cuir, clairement maintenant je préfère en avoir moins, y mettre le prix pour avoir la qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 18:32

Swi a écrit:Merci, je vais regarder chez cheap NATO si je trouve ce motif. Par contre je suis preneur des infos sur leur bracelet parce que je connais pas du tout et 75e faut que ça soit justifié... c’est juste 25e de moins que le prix de la montre mais pourquoi pas si ça en vaut le coup. Pour les bracelets cuir, clairement maintenant je préfère en avoir moins, y mettre le prix pour avoir la qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux regarder chez Cousins UK pour bracelets et fournitures en tout genre, ils ont des très bon prix et c'est à côté. Ils ont des bons cuirs aussi.

https://www.cousinsuk.com/
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar Swi » 09 Juin 2020, 18:40

J'ai regardé sur CNS et cousin, on retrouve pas exactement ce modèle. Il y a le même modèle que sur esprit nato en noir,gris,rouge. Je l'ai commandé sur esprit nato, je verrai à réception si ça le fait. Sinon CNS, c'est long ? Ça fait le tour de la terre ? Parce que j'ai repéré une marotte qui a l'air sympa
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 18:45

Swi a écrit:J'ai regardé sur CNS et cousin, on retrouve pas exactement ce modèle. Il y a le même modèle que sur esprit nato en noir,gris,rouge. Je l'ai commandé sur esprit nato, je verrai à réception si ça le fait. Sinon CNS, c'est long ? Ça fait le tour de la terre ? Parce que j'ai repéré une marotte qui a l'air sympa

Tu as comparé les prix entre esprit nato et cousins ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar Swi » 09 Juin 2020, 18:51

Oui c'est pas loin et esprit nato c'est rapide :-)
J'en ai un peu marre d'attendre des plombes. J'ai déjà commandé des cuirs sur cousins
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités