Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 18:55

Ah d'accord, je ne savais pas que tu étais très pressé.Parfait.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar Swi » 09 Juin 2020, 19:09

quartzman91 a écrit:Ah d'accord, je ne savais pas que tu étais très pressé.Parfait.


C'est vrai qu'en y regardant mieux, ils sont moins cher sur cousins. Trop tard sur ce coup ci mais la prochaine fois je commenderai chez eu, d'autant que j'avais trouvé bien leurs cuirs croco
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Recherche Nato

Messagepar Swi » 09 Juin 2020, 19:17

Kashio a écrit:Si j'ai donné à Swi le lien de chez Erika, c'est parce que j'ai cherché un peu et que le motif bien particulier qu'il veut n'existe que chez elle. :thumbsup:
Pas trouvé chez aucun autre fournisseur de bracelets marine nationale.

C'est vrai que 75 euros ça fracasse, mais pour avoir les deux (Erika et CNS) il n'y a vraiment pas photo en terme de qualité.

Bakermatt a écrit:Y a pas de miracle...si on veut de la bonne qualité pour une très belle tocante à prix élevé, faut y mettre le tarif. Maintenant sur une toolwatch à prix contenu, du bas de gamme suffit largement :aras_qui:


Oui voilà, tout est relatif. Sur une montre à plus de 1000 balles ça se justifie, mais si la montre ne vaut déjà pas les 75 balles du bracelet, ça n'a pas de sens et un CNS fera largement la blague. ;)


Et du coup c'est quoi le principe, c'est élastique ? Je demande parce que je connais pas et j'aime pas être serré
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Recherche Nato

Messagepar Kashio » 09 Juin 2020, 19:17

quartzman91 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre le concept de bracelet NYLON Haut de Gamme. Aucun bracelet NYLON n'est Haut de Gamme. C'est la même matière que les poignées en nylon des sacs Leader Price à 60 centimes...


As-tu essayé l'un et l'autre ?

Et heureusement que les poignées de sacs Leader Price ne sont pas en sangles de parachute (élastiques) sinon on aurait rapidement un problème. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 19:21

Oui et surtout ils ont le choix entre différentes qualités et sont compétitifs dans les prix des cuirs haut de gamme. PAr exemple du crocodile véritable fait à la main pour 35 euros c'est pas cher.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 19:23

Kashio a écrit:
quartzman91 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre le concept de bracelet NYLON Haut de Gamme. Aucun bracelet NYLON n'est Haut de Gamme. C'est la même matière que les poignées en nylon des sacs Leader Price à 60 centimes...


As-tu essayé l'un et l'autre ?

Et heureusement que les poignées de sacs Leader Price ne sont pas en sangles de parachute (élastiques) sinon on aurait rapidement un problème. ;)


J'ai des rouleaux de paracorde neufs chez moi , ça coute 2 euros chez action et c'est de la paracorde véritable. Donc c'est pas cher.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar Kashio » 09 Juin 2020, 19:25

Swi a écrit:Et du coup c'est quoi le principe, c'est élastique ? Je demande parce que je connais pas et j'aime pas être serré


Oui c'est ça. Perso au début, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire parce que je n'avais pas bien compris comment le régler. Mais après, ce n'est que du bonheur !
En plus, tu peux le régler en un tournemain sans poser la montre si par exemple, au cours d'une chaude journée, tu as le poignet qui gonfle un peu.

Et justement, le confort et la facilité de réglage font partie des grosses différences entre un MN et un CNS. Autant je porte toujours les Erika autant les CheapestNS sont au fond d'une boîte et ne voient jamais le jour. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Recherche Nato

Messagepar Kashio » 09 Juin 2020, 19:27

quartzman91 a écrit:
Kashio a écrit:
quartzman91 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre le concept de bracelet NYLON Haut de Gamme. Aucun bracelet NYLON n'est Haut de Gamme. C'est la même matière que les poignées en nylon des sacs Leader Price à 60 centimes...


As-tu essayé l'un et l'autre ?

Et heureusement que les poignées de sacs Leader Price ne sont pas en sangles de parachute (élastiques) sinon on aurait rapidement un problème. ;)


J'ai des rouleaux de paracorde neufs chez moi , ça coute 2 euros chez action et c'est de la paracorde véritable. Donc c'est pas cher.


Ah d'accord, d'accord.
Ok alors je n'insiste pas. :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Recherche Nato

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 19:34

Veux-tu que je fabrique ce soir un bracelet de qualité militaire comme le tien, avec les poignets de mon sac Leader price ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Recherche Nato

Messagepar Swi » 09 Juin 2020, 19:43

quartzman91 a écrit:Oui et surtout ils ont le choix entre différentes qualités et sont compétitifs dans les prix des cuirs haut de gamme. PAr exemple du crocodile véritable fait à la main pour 35 euros c'est pas cher.


Oui j'en ai déjà pris un et franchement ils sont pas mal pour le prix


Image
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités