Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet "corde"

Messagepar Marc_81 » 15 Juil 2019, 16:28

Bonjour à tous !

Ecoutez, j'ai fait comme j'ai pu pour écumer internet et tenter de trouver LA montre avec mon bracelet de rêve ... Qui serait en corde tressée. Si possible de couleur (jaune ! msp_love )
je voudrais un gros tressage dans l'idéal, et jusqu'à présent tout ce que j'ai trouvé est toujours très fin. Je fais un peu une fixette sur un bracelet de plage que j'ai vu, ave un gros tressage jaune vif ... Depuis impossible de me sortir de la tête que ce serait parfait pour une montre.
Auriez-vous une idée ?

Merci ! msp_thumbsup
Marc_81
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Juil 2019, 16:14

Re: Bracelet "corde"

Messagepar Kashio » 15 Juil 2019, 16:41

Oui, ce que tu décris ressemble furieusement à un bracelet en paracorde 550.
Fais une recherche bracelet montre paracorde 550 jaune et tu trouveras sans aucun doute ton bonheur. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bracelet "corde"

Messagepar mephissto » 15 Juil 2019, 17:34

Il y a la Victorinox INOX qui vient avec un paracorde selon le packaging.

Image
mephissto
 

Re: Bracelet "corde"

Messagepar Marc_81 » 18 Juil 2019, 18:09

Merci pour vos retour ! Je ne connaissais pas le nom du tout.
La Victorinox INOX est très belle c'était exactement l'esprit que je recherchais ! Bon et j'ai oublié de revenir voir sur ce forum les réponses à ma requête mais du coup j'ai tout simplement fait une demande à une bijouterie qui faisait des bracelets en paracorde si elle pouvait me créer un bracelet ! Et la bijoutière a accepté sans problème, je n'ai qu'a lui envoyer ma montre et elle s'occupe du reste ! J'ai opté pour le violet, finalement, mais si ça en intéresse certains il existe différents coloris et ça donne vraiment un coup de jeune a une vieille montre ! La bijoutière s'appelle Artémi.

Dès que j'ai reçu la bête je poste le résultat !
Merci encore :thumbsup:
Marc_81
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Juil 2019, 16:14


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités