Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar LeNissart » 19 Mai 2019, 21:01

Hello les Normaux :Canotier: ,

Je voulais vous faire partager mon avis sur ses nouveaux (?) Nato que l'ont voit chez divers vendeurs . La nouveauté se situe côtes boucle . Adieu la boucle Ardillon Classic, bonjour la " boucle passant " façon ceinture militaire . Détail supplémentaire, pas de deuxièmes passants . Une bande simple comme sur les U. S Military . Ceux que je vous présente ici viennent de chez CheapestNatoStrap

Image


Disponible en diverses tailles de 18 mm à 24 et dans divers couleurs unie ou multicolor . La qualité est très bonne, du niveau " pretium " que ce soit pour la bande ou pour la boucle .

Image Image


La boucle pointue est en acier poli, assez épaisse et, est agrémenté du logo de la marque .Un passant unique au lieu des 2 habituelles .


Image


Image :arrow: Image


Mais, et oui il y a un mais :mrgreen: le gros souci est pour fermer le bracelet . Honnêtement c'est une galère . Très difficile d'une seule main . Tout ça est dû à plusieurs choses . L'épaisseur de la bande mais aussi au passage de la boucle trop petit ou trop fin .

Il faut batailler avec la boucle pour serrer . Il suffit de regarder comment ils font sur leur vidéo pour voir la difficulté :? .



Voilà, je vous laisse juger par vous-même mais il a des chances pour que mes néo Nato parte dans les P. A rapidement . :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar LeNissart » 20 Mai 2019, 19:19

Alors pas d'avis sur ses Nato :?:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar Ishtar » 20 Mai 2019, 19:30

LeNissart a écrit:Alors pas d'avis sur ses Nato :?:


Moi, je suis sceptique : ça tient vraiment bien ce genre de fermeture ? Je veux dire, j'imagine que pour le bureau, c'est ok, mais pour faire du sport, bouger et tout ? :icon_gratgrat:

C'est un peu ce que je reproche à tous ces types de nato qui sortent en ce moment parce que c'est hype, au final, les produit sont beaux mais j'ai quand même l'impression qu'on s'éloigne vraiment de l'aspect utilitaire des choses. Après c'est peut être le mal des montres de luxe aujourd'hui... Les Rolex/Omega dans les coffres de banque, les plongeuses qui ne voient pas l'eau...

Bref, en tout cas, merci pour le retour ! ;)
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar WalterWhite » 20 Mai 2019, 20:45

C'est tellement la misère qu'ils ont désactivé les commentaires sous la vidéo. :|

En plus, dans la vidéo, il est en train de se poser un garrot tellement il serre fort ?
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar LeNissart » 20 Mai 2019, 21:39

@ Ishtar : Oui ça tient , pas de soucis de ce coter .Seul le serrage est galère . Et avec mes gros doigts de bûcheron :affraid: . Comme tu dit le boum des Nato leur font sortir des versions nouvelles qui n'ont pas toujours d'intérêt .

@ WalterWhite : C'est fou cette vidéo , ils se rendent même pas compte de l'absurdité . C'est une femme il me semble .Plus facile avec un poignet de femme peut être ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar Flexy5 » 21 Mai 2019, 08:57

Merci pour cette petite revue, moi qui hésitais à m'en prendre un histoire de tester.
Sur le principe, le design, je trouvais cela sympa. Mais comme évoqué par Ishtar, le côté moins "secure" et après avoir vu la vidéo ... Cela m'a dissuadé bizarrement :error404:
Après si un arrive dans les PA ... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 394
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: TEST Néo Nato CheapestNatoStrap

Messagepar LeNissart » 21 Mai 2019, 12:27

Oui Flexy5 je vais sûrement les vendre .Après côtes sécurité perso je pense qu'il n'y à aucun risque qu'il s'ouvre . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités