Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Utilisation inusité des Nato

Messagepar Sembe » 17 Oct 2018, 08:59

Salut,

bonne initiative pour les patients :thumbsup:
Le perlon pourrait peut être aussi être une alternative intéressante ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Utilisation inusité des Nato

Messagepar Reno » 17 Oct 2018, 09:22

Le NATO, c'est bien msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Utilisation inusité des Nato

Messagepar freewheels » 17 Oct 2018, 09:57

Shinken a écrit:Je travail dans un établissement de soins. Il y à quelque temps j'ai recommandé le changement du bracelet de silicone d'un de nos patients par un nato parce que monsieur portait sa montre trop serré et avait développé une mycose. L'avantage du nato c'est qu'il se porte bien même si on ne sers pas au maximum, il respire et est facile à lavé et stériliser de temps en temps.

Devant le résultat positif de cette première expérience, la décision à été prise de remplacer automatiquement par des nato tout bracelets de montre présentant un problème (engourdissement, main qui enfle la nuit, démangeaison, mycose, allergie au métal de la montre ou autres), quit à faire acheter une nouvelle montre par les familles si elle est en deçà de 18mm d'entre-corne pour pouvoir y installer un "bracelet orthopédique" (Nato pour les intimes).


Hello !

on peut trouver sur ebay des NATO de 16mm et sur www.esprit-nato.com (site francais), ca va jusqu'à 13mm, bon, y a pas 50 choix possibles, mais ca a le mérite d'exister :)
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 717
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités