Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar lesmontres » 27 Jan 2017, 19:22

Non mais à 1€, ce sont ceux du rebus, ceux qu'on a récupéré dans la caisse des malformés congénitaux...

C'est clair que c'est pas cher mais si tu paume ta Speed, tu risques de fumer un plomb, c'est sur! :(
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 27 Jan 2017, 19:40

Maiiiiis nan :roll:

Sérieux, les trois que j'ai essayé jusqu'ici sont au-dessus de tout soupçon difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar whysea » 27 Jan 2017, 19:41

Après presque 3 mois d'attente (commande du 2/11 - record de lenteur battu) j'ai reçu aujourd'hui un nato payé à l'époque 95 centimes (et qui depuis m'a été remboursé suite à un litige ouvert après plus de deux mois d'attente)

Je le trouve plutôt pas mal... Bon, certes, en ce qui me concerne c'est l'intégrité d'une Fegnegne à 9 euro qui est en jeu - je suis serein msp_sleep

Une petite photo pourrie au smartphone pourri à la lumière pourrie d'une lampe pourrie :

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 27 Jan 2017, 19:54

Le perron est notre maître, et Whysea est son prophète.

:icon_prosternes:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

?

Messagepar Reno » 01 Fév 2017, 09:39

Mozzer a écrit:En nato, les moins chers du marché ;)

http://www.ebay.fr/itm/18-20-22mm-NATO- ... thY7l-VjAg


Ça péclote chez moi, ou le lien ne s'affiche plus ? (j'ai essayé aussi avec Firefox, ça fait pareil difus_8 )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar skopar » 01 Fév 2017, 18:29

whysea a écrit:Après presque 3 mois d'attente (commande du 2/11 - record de lenteur battu) j'ai reçu aujourd'hui un nato payé à l'époque 95 centimes (et qui depuis m'a été remboursé suite à un litige ouvert après plus de deux mois d'attente)

Je le trouve plutôt pas mal... Bon, certes, en ce qui me concerne c'est l'intégrité d'une Fegnegne à 9 euro qui est en jeu - je suis serein msp_sleep

Une petite photo pourrie au smartphone pourri à la lumière pourrie d'une lampe pourrie :

Image

Ça fait donc un Nato gratos ça! En d'autre terme, le Nato à 0,00 €.
msp_thumbsup record imbattable et quel RQP!!!!!
Quel PRO ce Whysea! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 01 Fév 2017, 18:30

Ouais, il est fort le salaud :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar whysea » 27 Fév 2017, 12:43

Mes amis vous allez rire

Aujourd'hui j'ai empoigneté cette merveille monté sur un Nato à un euro et des toutes petites poussières

Image

A la suite de quoi j'ai été satisfaire un besoin bien légitime que chacun comprendra, et alors que je m'apprêtais à prendre place,j e ne sais pas comment ça s'est produit exactement mais toujours est il que..... PLOUF ! voilà t y pas pas que j'ai retrouvé ma sewor dans la cuvette :?

En bonne plongeuse qu'elle prétend être, elle démontra que le qualificatif n'était pas usurpé aidé par la boucle ardillon du nato qui, comme évoqué plus haut dans ce sujet, peut visiblement se montrer facétieuse

Donc deux choses à retenir de cette mésaventure :

Un nato à un euro peut effectivement être dangereux pour une montre et il vaut mieux le destiner à des perrons mais pas plus.

Une Sewor supporte très bien une baignade de courte durée puisque malgré ce plongeon elle fonctionne toujours très bien (je l'ai en revanche bien nettoyé parce que bon...son petit bain improvisé ne s'est pas fait dans une eau des plus pure :roll: ) - il faut que je lui trouve un nouveau bracelet
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 27 Fév 2017, 12:45

Bigre :shock:

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre COMMENT ça peut arriver ? :icon_gratgrat:

L'ardillon est sorti du trou, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar whysea » 27 Fév 2017, 12:57

Je ne sais pas trop comment ça a pu se produire alors que la montre était à mon poignet mais après cette figure libre, j'ai retrouvé la tige sous la boucle et non pas par dessus comme elle devrait l'être - je pense que cette tige à trop de lattitude dans son mouvement de droite à gauche et quand elle se trouve trop désaxée, elle n'assure plus son rôle de maintien (pas certain d'être très clair mais bon j'aurai essayé)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités