Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar GRONJ43 » 10 Mai 2011, 18:35

Reno a écrit:
Untel a écrit:Je ne connais pas le coéfficient de dillatation de l'acier, ni même si il en a un, mais c'est une voie à explorer.

Partons du principe que le fond est un poil de cul trop large pour rentrer.
En plaçant le boitier en plein soleil et le fond au froid il y a peut être moyen de compenser le fameux poil de cul qui gène.

Enfin bon... c'est une idée comme ça, je voudrais pas que ça agrave les choses. :angel4:



C'pas con, ça. Faut juste penser à enlever le joint d'abord, parce que je ne pense pas qu'un passage au congélo lui fasse trop du bien :icon_gratgrat:

Mais oui, ça me semble valide… à essayer en tout cas :thumbsup:


une fois j'ai eu un probléme de ce type , Julian a été trés correct ; tu lui fait une photo et tu lui demades un devis...bon, c'est pas gratuit mais le travail est en général trés bien fait
http://www.poljot24.de/
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar Reno » 10 Mai 2011, 18:39

GRONJ43 a écrit:une fois j'ai eu un probléme de ce type , Julian a été trés correct ; tu lui fait une photo et tu lui demades un devis...bon, c'est pas gratuit mais le travail est en général trés bien fait
http://www.poljot24.de/


Bon, je note ça.

Je voudrais bien le faire moi-même, c'est quand même ça l'idée ; ça me rend fou c't'histoire :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar lepoulpe » 10 Mai 2011, 18:46

oh putain, je compatis perso je vais voir le vendeur avec son outil et je lui fout la ou le soleil ne brille pas... mais sinon tu a tester la montre elle marche??? sinon je serais vendredi pres de chez charlie tu veux que je me renseigne pour toi sur la dispo et le prix d'un verre? je peux eventuellement l'acheter pour toi et te l'envoyer apres on s'arrange... (enfin ca depend du prix du verre hein)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar Reno » 10 Mai 2011, 21:18

lepoulpe a écrit:oh putain, je compatis perso je vais voir le vendeur avec son outil et je lui fout la ou le soleil ne brille pas... mais sinon tu a tester la montre elle marche???


Nan mais je crois que j'ai du déconner… en même temps, sans mode d'emploi, hein…

sinon je serais vendredi pres de chez charlie tu veux que je me renseigne pour toi sur la dispo et le prix d'un verre? je peux eventuellement l'acheter pour toi et te l'envoyer apres on s'arrange... (enfin ca depend du prix du verre hein)


Ben je veux bien msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar vitiflor » 10 Mai 2011, 22:11

Quant a moi excuse moi Reno mais en voyant t'on aventure j'ai explosé.....de rire.

Ce qui ne veut pas dire qu'a ta place je serais aussi furax :evil:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar Reno » 10 Mai 2011, 22:30

vitiflor a écrit:Quant a moi excuse moi Reno mais en voyant t'on aventure j'ai explosé.....de rire.


Y a pas de mal, c'était le but ;)

Ce qui ne veut pas dire qu'a ta place je serais aussi furax :evil:


Rassure-toi, je le suis également :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar Reno » 20 Mai 2011, 21:16

Bon alors les nouvelles du jour : après avoir essayé (sans succès) la combine du fond au congélo, j'ai passé commande chez MisterChrono.


À peine deux semaines plus tard, c'est à dire aujourd'hui, j'ai finalement reçu le verre.

Deux semaines, pour faire un Paris-Normandie, c'est pas mal. Bon, de Chine, ça met le même temps, mais pour des français, c'est pas mal.


Enfin bref.

J'ai reçu le verre, magnifique. Un superbe 28mm. Qui accompagne la facture pour le 35mm que j'ai commandé.

J'ai marqué un temps d'arrêt, avant de brailler comme un veau.

Deux semaines pour envoyer un verre, et se planter dans l'expédition. Je… je cherche mes mots.



Bref, j'ai envoyé un gentil mail pour signaler la bévue… et dans la foulée, j'ai ouvert un incident PayPal parce que bon, j'avais un peu la rage.

Quelle bande de glands. C'est pas croyable :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar Untel » 20 Mai 2011, 21:58

C'est même pas humain un truc pareil. difus_10
Non mais. :msp_huh:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar Reno » 20 Mai 2011, 22:06

Ce qu'il y a, c'est qu'après l'épisode Jackson qui me renvoie deux fois de suite le même bracelet qui ne convient pas (je ne sais plus si je vous ai raconté ça…), ça me gave un brin.

À tous les coups, il y a des frais de réexpédition… le temps passé (bon encore, là, moi c'est pas grave, mais bon…).




C'est agaçant :cussing:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: PRESSE À FONDS : ET VOILÀ LE TRAVAIL !

Messagepar lepoulpe » 20 Mai 2011, 22:07

plus qu a faire appel a lui

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


cron