Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: boite à montre

Messagepar monsieurbaron » 09 Sep 2010, 20:03

Oui, si la boite est elle même rangée dans un placard, la présence de vitres dans le couvercle importe peu. Pas cher ton truc.
monsieurbaron
 

Re: boite à montre

Messagepar whysea » 12 Sep 2010, 17:17

Je viens de trouver sur la bay une malette alu pour 12 montres avé la vitre par dessus et tout et tout pour 25 Euros et des brouettes FDP inclus ... ça va bien faire l'affaire... photos dès réception ;)

c'est là si vous êtes intéressés (il en reste 2 à l'heure ou j'écris ces lignes) -> http://cgi.ebay.fr/Vitrine-montres-/130 ... 1e5e0580c6
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boite à montre

Messagepar whysea » 16 Sep 2010, 18:39

Vala la chose... plutôt bonne impression compte tenu du prix
Bon y a un coussinet qui commence à se découdre mais ça se répare (je demanderai à belle maman :mrgreen: )
sinon rien à dire si n'est que je trouve les montres un peu à l'étroit dedans.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boite à montre

Messagepar Reno » 16 Sep 2010, 19:34

Honnête. Et la collec commence à devenir sympathique ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: boite à montre

Messagepar whysea » 17 Sep 2010, 08:40

Il reste 5 places :

une est déjà réservée (MM)

un autre va peut être bien être prise avant la fin de l'année (Parnis ?)

J'ai envie de me payer ma première suisse l'année prochaine

J'ai repéré deux trois bricoles sur la bay... :roll:


Euh.... il va falloir que j'en commande une deuxième :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boite à montre

Messagepar whysea » 10 Oct 2010, 20:15

Je viens de remporter une enchère à laquelle je ne pensais même pas participer au départ !

J'avais déjà repéré ce coffret dans des enchères précédentes qui se terminaient au dela de 50/60 euros et je suis tombé sur une nouvelle enchère à quelques minutes de la fin ou le prix n'avait pas dépassé 42 euros : j'ai donc tenté ma chance à tout hasard sans trop y croire - et repaf pour cette semaine ! j'ai gagné ! (pas mal non pour le prix ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0258517103

Image

(tous ça me laisse de la marge pour le rangement :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boite à montre

Messagepar whysea » 13 Oct 2010, 18:44

whysea a écrit:Je viens de remporter une enchère à laquelle je ne pensais même pas participer au départ !

J'avais déjà repéré ce coffret dans des enchères précédentes qui se terminaient au dela de 50/60 euros et je suis tombé sur une nouvelle enchère à quelques minutes de la fin ou le prix n'avait pas dépassé 42 euros : j'ai donc tenté ma chance à tout hasard sans trop y croire - et repaf pour cette semaine ! j'ai gagné ! (pas mal non pour le prix ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0258517103

Image

(tous ça me laisse de la marge pour le rangement :mrgreen: )


reçue aujourd'hui... très belle boite... elle en jette - j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire , j'espère ne pas trop me tromper

Je profiterai d'une journée de repos Vendredi pour en faire quelques photos
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boite à montre

Messagepar Santanderino91 » 09 Nov 2010, 03:34

Chez cdiscount belle qualité apparemment, le prix de départ me parait irréaliste.
http://www.cdiscount.com/v2/Product/Pre ... tId=CAP216

Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: boite à montre

Messagepar whysea » 09 Nov 2010, 14:42

Santanderino91 a écrit:le prix de départ me parait irréaliste.


Comme souvent sur Cdiscount : ils sont friands des méga remises apparentes : à les lire on croirait gagner quasiment 50 ou 60 % (ou beaucoup plus : la preuve) sur tous les produits qu'on pourrait leur commander :)

Sinon jolie boite à priori ;)

Sinon la c'est intéressant aussi : on dirait la même que la mienne http://www.cdiscount.com/bijouterie/acc ... 205xx.html
( a l'heure ou j'écris elle est à 47.50 et il ne reste que 8 min pour la vente flash)

edit : bon... ça va la vente flash est terminée mais le prix reste contenu (50 euros) - des fois que certains aient pu penser qu'après la vente flash le prix remonte aux 185 Euros rayés sur la fiche produit :roll: ... bonne affaire je pense si c'est la même boite que la mienne
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: boite à montre

Messagepar Reno » 09 Nov 2010, 15:18

whysea a écrit:edit : bon... ça va la vente flash est terminée mais le prix reste contenu (50 euros) - des fois que certains aient pu penser qu'après la vente flash le prix remonte aux 185 Euros rayés sur la fiche produit :roll: ... bonne affaire je pense si c'est la même boite que la mienne


Je vais pouvoir te répondre d'ici peu ! :D J'ai craqué, il me fallait à tout prix une nouvelle boîte et celle-ci est vraiment géniale :thumbsup:

Merci pour l'info whysea !!! difus_good
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


cron