Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Fran6 » 21 Juil 2014, 20:08

hello les fada
je viens de regarder ton post depuis le début Dalam et franchement :shock:
qu'elle travail , je me dit que ce sera peut etre mon tour d'ici qu'elle que moi
allez une petite photo de mes début pur agrémenter ton post
viewtopic.php?f=7&t=10297
Image
et le dernier
Image
merci pour toute ses info dans ce supers post
Fran6
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 27 Juil 2014, 17:51

Merci Fran6, j'ai appris en total autodidacte , en fin j'apprends est plus juste, on a jamais fini d'apprendre . Et toi et bien continu, prend du temps, les cuir c'est en fait très exigeant en terme de finition. Tu obtiens à la fin le résultat de toutes les opérations depuis le début. C'est comme laquer un mur, si ton support n'est pas parfait tu n'auras jamais un bon résultat nickel. C'est comme pour tout, patience, patience, patience, ralentir souvent. Se poser, parfois renoncer et remettre au lendemain. Une devise que j'aime bien "parfois quand tu recules, tu avances à grand pas !"
Dernière édition par Danlam le 06 Aoû 2014, 06:27, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Arow » 04 Aoû 2014, 22:01

tavannes a écrit:salut

je vais posté ma contribution ici aussi

voila un bracelet réalisé par mes soins c'est mon premier en plus

Image

Image

Image

Image

Image

cdt

nico



C'est BEAU msp_love tout simplement.

Le bracelet est TOPissime msp_love et la montre est d'autant plus belle avec. Je vais commander ça pour noël msp_thumbsup

Félicitations c'est un super travail. :icon_respect: :icon_respect:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar sbig77 » 19 Oct 2014, 23:41

Ça faisait un moment que j'avais repéré, parcouru rapidement ce sujet et admiré tes réalisations Danlam que je trouve magnifiques.

Mon intention est donc de me lancer dans la fabrication de quelques bracelets. Je viens d'acheter le livre de Claude Lux sur priceminister et j'ai commencé à me faire une petite liste de matériel grâce au post de Cath page 13.

Je vais essayer de commencer par quelque chose d'assez simple histoire de ne pas trop galérer dans ma première réalisation et je vous tiendrai au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6269
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Flat6 » 20 Oct 2014, 00:31

Super Sylvain,
impatient de voir tes débuts ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Re : Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 07:22

Flat6 a écrit:Super Sylvain,
impatient de voir tes débuts ;)

Enfin, on va essayer hein, j'ai regardé les vidéos mais, ça a pas l'air facile quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6269
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 20 Oct 2014, 15:21

Cool Sylvain, tu vas voir c'est bien un peu de cuir dans ce monde mécanique :walk: ... :occasion18: et puis si tu as des questions, n'hésite pas;
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Re : Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 18:11

Danlam a écrit:Cool Sylvain, tu vas voir c'est bien un peu de cuir dans ce monde mécanique :walk: ... :occasion18: et puis si tu as des questions, n'hésite pas;

C'est clair que je ne vais pas hésiter, je vais te harceler de questions :mrgreen:

J'ai déjà ressorti mes vieilles ceintures pour voir ce qui est utilisable ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6269
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 20 Oct 2014, 20:58

je vais récupérer mon matos avant la fin de l'année ..... en ce qui concerne les ceintures, gare à l'épaisseur .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Re : Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar sbig77 » 20 Oct 2014, 21:16

Danlam a écrit:je vais récupérer mon matos avant la fin de l'année ..... en ce qui concerne les ceintures, gare à l'épaisseur .

Je vais commencer par les démanteler et voir si c'est pas trop épais.

Sinon, une première question, pour faire des points réguliers, tu marque comment ?
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6269
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités