Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Hirsch Liberty (2 versions... ?)

16 Aoû 2014, 10:58

Hello à tous les normaux,

Bon, j'aimerais acheter un ou deux bracelets Hirsch Liberty : un brun et un noir.

Toutefois, sur 99% des photos et des sites, je trouve la version suivante :

Image msp_thumbup msp_thumbup

Qui m'intéresserait en brun. Je trouve aussi une autre version :

Image

Qui m'intéresserait en noir. Cette seconde version est-elle une ancienne version... ? Est elle trouvable, ou alors une version like ?

Merci d'avance pour vos lumières,

:thumbsup: :thumbsup:

Re: Hirsch Liberty (2 versions... ?)

16 Aoû 2014, 11:16

le deuxième est un "like" selon moi.. apres il a l'air de bonne qualidad.. chez watch band center j'avais pris un similaire en22 a 25e il etait vraiment pas mal, en faite égale (mon avis) a un hirch que je possede en 18..
sinon regarde ce que fait JCR strap c'est vraiment sympa et sur mesure pour 40 balles imbatable en plus Jean est super sympa..

16 Aoû 2014, 12:00

ok, merci.
Je vais voir le post de jcr.
Pour watchbandcenter, aurais tu un lien ? Il y a en a une telle floppée sur le site que je ne voudrais pas me rater.
Thks,

16 Aoû 2014, 12:15

franchement vue la floppée comme tu as pu remarqué je ne suis plus sur de rien.. :oops: mais le plus ressemblant a 25edevrait etre le bon.. je vais jetter un oeil..

16 Aoû 2014, 12:36

au temps pour moi nathan il me semble que c'etait celui-ci
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p17243h570s577-Watch-band-22mm-dark.html

donc pas tout a fait le meme type de coutures :roll: mais il est pas degeu .. ;)
sinon jcr tu en pense quoi?? jolie hein! et sur mesures! s'il vous plait..! ;)

16 Aoû 2014, 13:48

Le bracelet qu'il vient de te faire est splendide. La tête de mortndu bracelet, ça doit être magnifique sur une plongeuse. Mais ils ne sont pas trop gros ? Ils semblent monstrueux !

16 Aoû 2014, 15:52

il est prévu pour une petite plongeuse skx031 justement, pour les proportions on verra si ça match bien, je posterais une ou deux tof..
Publier une réponse