Bonjour à tous,
Aujourd'hui, lundi 21 décembre, Lidl propose différentes boîtes à montres pour 9.90 euros. Si cela peut intéresser, je passe l'info.
N'ayant aucune boîte à montres à la maison, j'ai décidé de me rendre à la boutique pour me procurer l'une d'elle.
Fini les montres qui s'entassent entre mes caleçons et mes chaussettes dans les tiroirs.
Deux types de rangements sont proposés: la boite carrée ou le modèle parallélépipède de 6 rangements chacun. Simili cuir lisse noir pour l'extérieur, velours pour l'intérieur. Fenêtre sur le dessus pour admirer les belles.
Je dois dire que je suis plutôt satisfait pour le prix.
Hier je flânais chez Le Tanneur, admirant ses boîtes en cuir véritable. Rien à voir avec les modèles Lidl bien sûr. Mais, je suis très satisfait de ces rangements: c'est assez soigné dans l'ensemble et cela fait parfaitement le job.
Retour à la boutique pour me procurer un second exemplaire, sobre, noir et d'un encombrement réduit. Parfait pour être glissé dans ma penderie avec mes chemises.
Un petit avertissement tout de même, vérifiez l'état de la boîte sur le parking. Un de mes exemplaires était "bancal", mal ajusté. Remplacé par un modèle aux finitions plus ajustées.
Ne tardez pas trop non plus car à mon retour en boutique, pour l'échange, il ne restait qu'un seul exemplaire sur la dizaine proposée, 30mn plus tôt! Les modèles longs étaient encore disponibles. Seuls les boîtes carrées avaient été vendues.
Bonne semaine.
Wave.