Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 17:29

je crois que je vais prendre la maintenant, pas mal de choix, pas cher en 316L et port gratuit !. J'ai déjà acheté des Zulus sur ce site de superbe qualité, j'ai découvert récemment qu'il avait étoffé son offre de boucles... :thumbsup:

Il a même du tube pour bracelet Panerai, à partir de 22mm, des fat bars pour Seiko/Citizen de plongée etc...

http://stores.ebay.fr/TimePieceRepublic/Buckles-/_i.html?_fsub=558998010&_sid=349392210&_trksid=p4634.c0.m322
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar nic0 » 07 Mar 2014, 17:56

Danlam a écrit:je crois que je vais prendre la maintenant, pas mal de choix, pas cher en 316L et port gratuit !. J'ai déjà acheté des Zulus sur ce site de superbe qualité, j'ai découvert récemment qu'il avait étoffé son offre de boucles... :thumbsup:

Il a même du tube pour bracelet Panerai, à partir de 22mm, des fat bars pour Seiko/Citizen de plongée etc...

http://stores.ebay.fr/TimePieceRepublic/Buckles-/_i.html?_fsub=558998010&_sid=349392210&_trksid=p4634.c0.m322


merci pour le lien, vais aller jeter un oeil :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar nic0 » 07 Mar 2014, 18:21

une dernière question et puis j'arrete de t'embeter :oops:

pour faire de jolis trous (pour le bracelet) tu utilises quoi ? une pince ? un emporte pièce ? :icon_gratgrat:


merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 20:15

d'où tu m'embêtes nicO..... si tel était le cas, je ne répondrais pas et na !

Les pinces emporte-pièce de type révolver c'est pas mal, pas trop cher, tu peux taper dessus avec un maillet en bois en protégeant le dessous de la pince. le problème c'est les diamètres proposés, souvent vite trop gros.

Sinon, j'ai des emporte pièces que j'ai acheté en GSB (j'en ai vu chez Bricorama l'autre jour) à l'unité ou en jeu complet, ou sur ne net chez Déconne-Cuir (à gauche sur la photo) . J'utilise une petite enclume sur laquelle je met une pièce de cuir "martyr" . Je ne tape pas comme un dingue avec un marteau mais avec un maillet en bois ou en plastique. je dois utiliser du 2,3,4mm.

Dernière solution que j'ai testée, les emporte- pièces interchangeable sur porte outils, livré avec plusieurs têtes toujours de chez Déconne-Cuir ou autre (à droite sur la photo 8-) )... Utilisés de la même manière que les emporte-pièces individuels. Attention, métal assez mou, c'est du cheap china , il faut faire gaffe à ne pas rencontrer le métal sinon, le bout s'affaisse :roll: , il faut affuter et dans ce cas c'est galère. UNE REGLE, dans tous les cas il faut affuter ses outils , outils de coupe, emporte pièces, etc... disons au moins les emporte pièces, si on utilise des lames interchangeables pour le reste. On peut les monter sur perceuse sans fil et on affute sur du papier à l'eau en respectant l'angle de coupe, du grain 600 ça fonctionne bien, ou une plaque diamanté et/ou céramique pour couteau également.

Enjoy my friend !

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar nic0 » 08 Mar 2014, 12:14

super merci :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar howard » 15 Mar 2014, 17:16

j'adore ton étui à carte bleue!!!!manque plus qu'une petite cordelette en nylon pour la porter autour du cou sous la chemise!! comme ça, pas de risque de perdre ta carte.....
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 18:47

Oui tu as raison Howard, mais quand on porte ça autour du cou, , c'est plutôt sous une chemise ou tee-shirt .... Il fait chaud, risque de transpiration et le cuir dans ce cas et bien bof bof.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 21 Avr 2014, 14:09

Allez pour changer....

Que faire d'un vieux notebook Moleskine rempli à raz bord d'inepties et de fadèses (oui oui, l'indispensable, le même qu'Hemingway, sinon, je ne peux pas écrire...impossible) .... Et bien, une protection de tablette pour l'Ipad mini ....Moleskine. Les hipsters vont voir leurs poils de barbe se hérisser de jalousie. C'est un peu la protection du pauvre, de l'humble pêcheur, au look de Bible, le Pape François me soutient dans mon entreprise depuis son balcon du Vatican, François si tu me regardes, Big Kiss, Respect robustesse.

Bon, suffisait de virer l'inutile, ne conserver que la couverture, acheter un en coque en TU sur la baie à que dalle , 5€ fdpi . Une bande cuir, de la colle, du fil, des aiguilles et une heure de mon temps. C'est un essai, on peut faire beaucoup mieux, suffit que je colle maintenant un gallon en tissus à l'intérieur de la tranche et go....
La coque est cousue (en point de croix , bah oui c'est Pâques) , ça me permet de la récupérer si l'usure fait son job.....

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Danlam le 21 Avr 2014, 14:36, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar zapotec » 21 Avr 2014, 14:24

Ah ba dit bonne idée ça !! msp_thumbsup Très classe la protection ipad !! msp_love
Beau boulo Dan Bravo !! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 21 Avr 2014, 14:25

Merci poto !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités