Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 21 Mai 2014, 19:27

philest76 a écrit:j'espère que l'on va avoir une tite photo de ta personne badgé Ferrari :aras_qui:


Peut-être en mp mais, j'ai une règle, jamais une photo de moi sur le net, on y trouve que des photos de mon homonyme qui doit être patron d'une grande entreprise, je sais plus laquelle mais, ce n'est pas moi :angel4:

Mais, vous aurez droit à une petite revue avec des photos de tous les accessoires ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 23 Mai 2014, 07:18

Ma montre est partie hier d'Italie difus_banana
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar philest76 » 23 Mai 2014, 17:52

OHHHHH non mon pauvre sbig surtout pas d'Italie :o :shock: :cry: :oops: :roll: :twisted: a tous les coups une contrefaçon :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 23 Mai 2014, 18:25

philest76 a écrit:OHHHHH non mon pauvre sbig surtout pas d'Italie :o :shock: :cry: :oops: :roll: :twisted: a tous les coups une contrefaçon :aras_qui:


Non, avec celle là, je suis tranquille, elle part directement du Ferrari Store. En même temps, j'ai tellement de chance avec la poste en ce moment qu'un postier Italien serait capable de me la remplacer par une contrefaçon :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 27 Mai 2014, 18:34

Aujourd'hui, un petit au point relais Fedex et voici :

Image

Image

Image

Image

Çà change de mes petites vintage mais, j'aime bien aussi difus_banana

Dès qu'il y a un peu de soleil, je vous fais une petite revue Ferrari avec la casquette et tout, et tout ... ensuite, vous aurez droit aux lunettes si ChezJoe arrive à remettre la main dessus ;) ....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar Fana » 27 Mai 2014, 19:20

Très chouette cette petite montre Ferrari, félicitations msp_thumbup
Et entre passionné de la marque on se comprend :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 27 Mai 2014, 19:33

Fana a écrit:Très chouette cette petite montre Ferrari, félicitations msp_thumbup
Et entre passionné de la marque on se comprend :angel4:


Merci à toi ... super un autre Ferrariphile difus_banana ...

Au cas où çà t'intéresse, je viens de découvrir qu'il y avait pleins de codes de réduction super intéressants qui traînaient sur le net pour acheter sur le Ferrari Store :thumbsup:

Sinon pour la montre, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'elle fait dans la sobriété et la finition est juste parfaite, pas un détail ne jure msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 27 Mai 2014, 19:34

LPHT a écrit:Superbe et sobre, j'adore, je la trouve plus belle que sur le site du Store Ferrari.

Au faite, a tu déja conduit ou piloter une F430 Italia ?

Image


C'est vrai qu'elle est encore plus belle que sur le site, le choix était le bon msp_thumbsup

Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de conduire une voiture de la marque ... tu en as une à me prêter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar Fana » 27 Mai 2014, 19:41

sbig77 a écrit:
Fana a écrit:Très chouette cette petite montre Ferrari, félicitations msp_thumbup
Et entre passionné de la marque on se comprend :angel4:


Merci à toi ... super un autre Ferrariphile difus_banana ...

Au cas où çà t'intéresse, je viens de découvrir qu'il y avait pleins de codes de réduction super intéressants qui traînaient sur le net pour acheter sur le Ferrari Store :thumbsup:

Sinon pour la montre, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'elle fait dans la sobriété et la finition est juste parfaite, pas un détail ne jure msp_thumbsup


Ah oui je veux bien s'il te plait !
Oui elle est vraiment chouette ! Tu sais quelle durée de vie ils annoncent pour la pile ?

sbig77 a écrit:
LPHT a écrit:Superbe et sobre, j'adore, je la trouve plus belle que sur le site du Store Ferrari.

Au faite, a tu déja conduit ou piloter une F430 Italia ?

Image


C'est vrai qu'elle est encore plus belle que sur le site, le choix était le bon msp_thumbsup

Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de conduire une voiture de la marque ... tu en as une à me prêter :mrgreen:


La 458 est juste magnifique, j'en ai croisé une la semaine dernière msp_love
Pour ma part j'ai eu la chance de m'assoir le temps d'une minute au volant d'une 550 Maranello et sinon normalement dans quelques mois je devrais faire un tour de circuit en F430 (ce sont les box cadeau, il faut que je réserve).
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 27 Mai 2014, 19:57

Tu vas pouvoir te faire plaisir : http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Ferrari-store.php

Moi je croise jamais de Ferrari au fin fond de la Seine et Marne :cry2:

Sinon tu me feras un compte rendu en photos de ton petit tour ????

Pour la pile, j'ai pas regardé mais, c'est un miyota classique à l'intérieur donc, cela devrait être très correct.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 68 invités