Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

05 Mar 2020, 14:43

Cool qu’elle soit arrivée à bon port
C’est super sympa de votre part d’avoir partagé.
Super acheteur !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

05 Mar 2020, 15:12

Merci à Pierrauto pour la transaction conviviale, rapide et soignée msp_thumbup ;)
Je recommande chaudement :thumbsup:

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

06 Mar 2020, 13:42

Merci à Bakermatt: coussinets au top, prix sympa et expédition rapide, le tout dans la bonne humeur "made in MGN" !
100% approved, vin diou!

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

06 Mar 2020, 13:54

alemmar a écrit:Merci à Bakermatt: coussinets au top, prix sympa et expédition rapide, le tout dans la bonne humeur "made in MGN" !
100% approved, vin diou!


Mais tu sais que je t'aime toi :icon_eyes:

Transaction parfaite msp_thumbsup

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

07 Mar 2020, 09:41

Sembe a écrit:Merci à Pierrauto pour la transaction conviviale, rapide et soignée msp_thumbup ;)
Je recommande chaudement :thumbsup:


Merci pour ce retour msp_thumbup

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

27 Mai 2020, 15:55

J'ai reçu une chouette sarb033 de la part de spielko. Communication au top et très bien emballée. Un grand merci.[emoji120][emoji106]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

03 Juin 2020, 11:03

Reçu la chouette Sub Sandoz d'Eric. Transaction rapide, efficace et super agréable, un pur bonheur, merci Eric. :thumbsup:

Image

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

03 Juin 2020, 23:10

J'ai pas pris le temps de le faire, mais merci wwinder pour la petite Sinn ;)
Au plaisir ! :D

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

11 Juin 2020, 23:55

Kashio a écrit:Reçu la chouette Sub Sandoz d'Eric. Transaction rapide, efficace et super agréable, un pur bonheur, merci Eric. :thumbsup:

Image


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
;) ;) ;)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

16 Juin 2020, 00:27

Tres bon feedback pour @Maevalou

Il repond rapidement aux questions et messages et est honnete. Je recommande vivement
Publier une réponse