Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

05 Juil 2019, 19:31

Excellente transaction avec Kascollet pour l'achat d'une Citizen promaster. :thumbsup:
Bonne communication, description détaillé avec photo des détails, emballage bien protégé et envoi rapide.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

16 Juil 2019, 07:52

Très bonne transaction avec Kascollet pour une sharkey bien sympathique. Reçue pile au moment convenu et le colis était totalement irréprochable ( merci pour la petite boîte orient qui va bien :) ).


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

20 Juil 2019, 15:49

Transaction sans soucis avec Ollivier pour quelques straps :D

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

22 Juil 2019, 23:14

Et une autre transaction de straps, elle aussi parfaite, avec Ondris :)


Au plaisir !

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

29 Juil 2019, 19:01

Super échange avec Steflounissart. Au top parfait état, envoi hyper soigné et que dire du plaisir que j'ai à porter cette super montre. A bientôt Stéphane.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

29 Juil 2019, 19:11

:Canotier: profites en bien fidelf :thumbsup:

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

18 Sep 2019, 11:20

Petit achat d'un Rubber à jbg , transaction Cool & sans soucis . Merci jbg :thumbsup:

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

28 Sep 2019, 15:47

Transaction parfaite avec Ino74 : super contact et paiement rapide ! Merci ! :)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

28 Sep 2019, 21:04

Transaction rapide et sérieuse avec stekino msp_thumbup

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

29 Sep 2019, 09:23

Merci à toi

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Publier une réponse