Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

30 Jan 2019, 20:44

Je peut écrire la même chose Reky , merci pour cette transaction sans blème , rapide et cordiale . :thumbsup:

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

12 Fév 2019, 13:42

Achat d une montre à Fana
communication au top envoi rapide à recommander a 100/100

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

13 Fév 2019, 16:12

Merci beaucoup pour ce retour !

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

18 Fév 2019, 14:31

Salut à toutes & tous Image,


Retour d'expérience après mon achat d'un bracelet cuir chez Bosphorus Leather . Le produit livré est lamentable , mal fait , pas aux bonnes mesures , des erreurs incroyables pour un professionnel . Des produits utilisés qui brûle et irrite le poignet . Des tarifs élevés pour une qualité désastreuse . Mon conseil , commandé ailleurs . ;)





Ps: Ceux qui veules des détails peuvent me contacter en MP

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

18 Fév 2019, 14:39

Ah. Je le note. mail1 merci.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

22 Fév 2019, 11:46

Oui note le :D , en plus il ne réponde jamais à leur client msp_thumbdn , le niveau 0 de la communication ;)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

28 Fév 2019, 20:36

Super transaction avec Mephissto pour le strap Haviva.
Reçu aujourd'hui après avoir répondu à l'annonce avant hier soir, c'est top msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup


Merci pour tout Mephissto :icon_respect:

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

28 Fév 2019, 20:48

Excellente transaction avec Jhabu pour l'Alpha GMT Pepsi. Bonne communication et reçu comme convenu! msp_thumbsup
Merci!

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

28 Fév 2019, 20:58

Ishtar a écrit:Super transaction avec Mephissto pour le strap Haviva.
Reçu aujourd'hui après avoir répondu à l'annonce avant hier soir, c'est top msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup


Merci pour tout Mephissto :icon_respect:
De rien, merci a toi :)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

28 Fév 2019, 21:01

Moonwatch a écrit:Excellente transaction avec Jhabu pour l'Alpha GMT Pepsi. Bonne communication et reçu comme convenu! msp_thumbsup
Merci!


Merci ;) profites-en bien !
Publier une réponse