Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Tomato » 15 Juil 2022, 07:46

Garcimore a écrit:+1 :(
Les litiges chez AliExpress sont le loto. Et le pire, jamais tu auras qq'un au téléphone pour expliquer quoi que ce soit :(
Dans mon dernier litige (un compteur vélo défectueux), j'ai demandé un remboursement direct (avec vidéo à l'appui). Et un jour plus tard, à ma surprise, j'ai été remboursé par Aliexpress.
Normalement, j'ouvrais un litige de remboursement avec retour de marchandise qui demande trop de patiente et temps.
Mais bon, tout ça à condition de réclamer assez rapidement une fois l'objet reçu. :(


Effectivement, les litiges Ali c'est de la grande loterie !
Certains vendeurs soignent leur image et remboursent facilement, d'autres c'est une grosse galère.
Par expérience, pour des petits colis non tracés, il est plus simple d'attendre et de dire que l'on n'a pas reçu le colis. Ca empêche toute tentative de négociation autour d'un renvoi de l'objet.
Tomato
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Mar 2012, 09:57

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 15 Juil 2022, 10:26

Ce qui est certain c'est que j'étais déjà " agacé" par AliExpress là j'envisage l'arrêt des commandes complètement :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar RodSax » 19 Aoû 2022, 10:14

Merci à LeNissart pour la transaction parfaite concernant cette Orient Flieger : montre comme neuve, super bien emballée avec un gentil petit mot me rappelant de faire attention à la zone de le mort. msp_thumbsup


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RodSax
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Jan 2021, 21:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 19 Aoû 2022, 11:55

Merci Rodolphe, une transaction bien sympa et en toute confiance pour moi. Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar ricou59 » 03 Nov 2022, 15:55

Super transaction avec Spielko, montre orient kamasu emballée au top, mis a la poste immédiatement, merci [emoji106]et montre nickel

Envoyé de mon M2103K19G en utilisant Tapatalk
ricou59
 
Messages: 35
Inscrit le: 16 Avr 2019, 23:11

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités