Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vend

Messagepar plibou » 05 Oct 2013, 11:01

*****
Dernière édition par plibou le 10 Nov 2014, 17:58, édité 1 fois au total.
plibou
 

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar Delaney » 05 Oct 2013, 11:24

Ah ben tiens, marrant, j'allais justement t'écrire pour savoir si tu avais encore des coffrets de voyage "2 montres + compartiments" !!

Alors, MP à suivre pour un en noir, STP ;) :thumbsup:

Ça fera déjà mon 3ème, depuis que je t'ai pris le mien, tous mes proches en veulent 1 !
Du coup, hop, facile de trouver des idées cadeau :angel4: ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar lepoulpe » 05 Oct 2013, 11:31

plibou c'est pas pour ce coup ci mais tu aurais des boites finitions piano pour 12 montres?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar plibou » 05 Oct 2013, 12:30

lepoulpe a écrit:plibou c'est pas pour ce coup ci mais tu aurais des boites finitions piano pour 12 montres?



je m'oriente vers une fabrication très haut de gamme entièrement artisanale , pour l'ensemble
je ne pense pas refaire de coffret de ce type en 12
d'ici quelque temps vous me prendrez pour un extra terrestre difus_cray
plibou
 

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar lepoulpe » 05 Oct 2013, 12:59

bah non pas moi en tout cas, bon et on peut avoir plus d'info sur ces fabrications tres haut de gamme?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar plibou » 05 Oct 2013, 13:02

lepoulpe a écrit:bah non pas moi en tout cas, bon et on peut avoir plus d'info sur ces fabrications tres haut de gamme?

Oui mais le temps n'est pas venu , ça va viendre :aras_qui:
sur les marmottes c'est déjà fait
plibou
 

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar Roque Basse » 05 Oct 2013, 13:45

Et monsieur Plibou, tu voudrais pas nous faire des watchwinders dans la même veine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar plibou » 05 Oct 2013, 14:45

un watch winder made in france c'est impossible
pas de motorisation disponible ..
en ww tu as les chinois tout con pas besoin de moi pour ça y en a plein ebay , avec des motorisations au petit bonheur la chance
ensuite les maubuchi en motorisation , tu les retrouves souvent sous des pseudo marque allemande , suisse , anglaise msp_lol

et vient en tout haut de gamme les motorisations suisse , kibic , eilux pour certain modèle scatola ...
problème : pas facile a approvisionner et prix très dissuasif

bref pas simple tout ça
plibou
 

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar Roque Basse » 05 Oct 2013, 16:36

plibou a écrit:un watch winder made in france c'est impossible
problème : prix très dissuasif


c'est bien là le problème, on a le choix entre du vraiment bas de gamme et du haut de gamme très cher.

J'aimerais bien trouver un juste milieu
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: [vends]boite marmotte ecrin

Messagepar lautromi » 05 Oct 2013, 16:59

Archie a un avis sur la question de l'utilité de la chose, il vous en fait part, visiblement juste après l'apéro :




huhuhu


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités