Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[cherche]bracelet nato

Messagepar octets » 03 Oct 2013, 18:59

Bonsoir je recherche un bracelet nato heritage blue 22mm mais plus de 27cm donc vers 30cm
Merci
octets
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 13:33

Re: [cherche]bracelet nato

Messagepar bichondoufs » 04 Oct 2013, 09:16

Il y a ça
Image

tu es allé voir ici? qualité TOP, service rapide, le patron est disponible et très pro. Tu peux même lui passer un coup de fil pour lui poser des questions sur la longueur. Pourquoi pas une commande spéciale. Son numéro est sur le site.

Chez lui, pour la longueur, en standard tu trouveras entre 26,5cm et 27,5cm


il y a aussi ce site:

28cm, à confirmer
Image

l'unique heritage en 22mm et 12 pouces=30,48cm (à confirmer); mais c'est un Zulu, boucles PVD noir... Donc pas vraiment dans le cahier des charges
Image

je les trouve moins beaux que sur le premier lien, au moins en photo.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: [cherche]bracelet nato

Messagepar octets » 04 Oct 2013, 17:16

Merci
Mon bracelet trop court viens de chez esprit nato : très sympa le gars
octets
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 13:33


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités