Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 08 Oct 2013, 14:42

lesteur MP3 créative zen 4Go, emplacement pour carte SD.SDHC, fait aussi radio FM, dictaphone et accessoirement lit des divx...(pour les plus maso). en état nickel, presque pas servie (me suis acheté un ipod touch peu de temps aprés... :oops:) arrivera avec ses écouteurs et sont cable USB.

base de prix pour échange ou vente 35euros.LE LECTEUR MP3 N'EST PLUS DISPO

fiche technique: http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2743/lecteurs-mp3-et-video-creative-zen---4-go/

Image
Image
Dernière édition par yannick le 16 Oct 2013, 11:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2013, 15:05

Moi je n'ai pas de montre à t'échanger, mais j'ai une tab 750 logicom et sa micro sd 32 go samsung qui sont sous garantie carrefour encore 9 ou 10 mois.
Contre le petit pc portable si ça te tente. ( et si tu es de région parisienne )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 08 Oct 2013, 15:50

arf! non! j'ai un iPad 3G, une hp touchpad, et galaxy note 8" en faire j’évacuerai plutôt les tablettes en ce moment...bon je vais peut-être me chercher une surface pour tester le bouzin.... je crois que je suis irrécupérable...(−_−;)

Après je dirais pas non a une PO Parnis ou Alpha contre l'ordi mais doit faire dans les 4 à 5 kilos avec les allimes.. et je suis sur rennes.
Dernière édition par yannick le 08 Oct 2013, 15:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2013, 15:55

La carte wifi sur ton pc elle est morte ou c'est une incompatibilité avec ubuntu ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 08 Oct 2013, 16:21

je ne sais pas trop.... elle fonctionnait sous vista, à cessé de fonctionner sous W8 consumer preview et ubuntu ne voie même pas qu'il y a une carte wifi. je l'avait ouvert aussi pour voir si se n'était pas un problème avec l'interrupteur wifi externe, mais mon fils est arrivé à ce moment la et je n'ai pas eu le temps de pousser mes investigations plus avant et perdu trois vis du capot ventral en plastique... D'où le tarif peu élevé aujourd'hui (ma mère l'avait acheté il y a trois ans près de 800€ et si elle m'avais consulté avant je lui aurai conseillé autre chose...). Efin même sous ubuntu et wifi HS (d'ongle wifi fourni) je ne pense pas sur évaluer le prix de l'ordi.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2013, 16:52

Si tu tapes iwconfig dans un terminal ça détecte rien ? (sans le dongle wifi connecté )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2013, 17:00

yannick a écrit:je ne sais pas trop.... elle fonctionnait sous vista, à cessé de fonctionner sous W8 consumer preview et ubuntu ne voie même pas qu'il y a une carte wifi. je l'avait ouvert aussi pour voir si se n'était pas un problème avec l'interrupteur wifi externe, mais mon fils est arrivé à ce moment la et je n'ai pas eu le temps de pousser mes investigations plus avant et perdu trois vis du capot ventral en plastique... D'où le tarif peu élevé aujourd'hui (ma mère l'avait acheté il y a trois ans près de 800€ et si elle m'avais consulté avant je lui aurai conseillé autre chose...). Efin même sous ubuntu et wifi HS (d'ongle wifi fourni) je ne pense pas sur évaluer le prix de l'ordi.

non bien sur, de toutes façons au pire un dongle wifi miniaturisé ça coûte dans les 10 euros.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar Titleist69 » 08 Oct 2013, 19:10

yannick a écrit:salut, comme spécifié en début d'annonce la tablette à un nouveau proprio. dsl.


Sorry je pensais qu'il s'agissait de la Galaxy Tab. ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar lepoulpe » 08 Oct 2013, 19:20

moi je suis a la recherche d'une tablette pour que madame puisse jouer a angry birds pour pas trop cher.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 08 Oct 2013, 19:39

bah...y a passe mal. par contre la GTab est dispo mais je la donne pas. j'échange.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 74 invités