Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 02 Oct 2013, 13:39

Pour évacuer un peu mes étagères je met quelques "vieillerie" sur les PA de mgn. Je privilégie les échanges contres une montre (promesse faite à ma femme de ne plus dépenser d'argent pour acheter des toquantes, mais je n'ai pas promis de faire du troc pour m'en procurer 8-) et comme le besoin d'une nouvelle montre ce fait sentir... :D ). Mais des espèces sonnantes et trébuchantes pourrons faire l'affaire.


précisions les lots sont indivisible et je met tous sur la ebay dans deux semaines.

édit : Pour les frais de port à la charge de l'acheteur et à définir par le type d'envois voulu remise en main propre possible sur rennes.

1) une galaxy tab 3g de première génération full set désimloqué micro rayure au dos visible par reflet) elle n'a pas etait rooté, ni changé de rom (XDA, CM), avec un stand voiture et sont alim, une oreillette BT nokia et une housse targus , le tous fonctionne parfaitement..

vendu.
fiche technique : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8712/tablettes-samsung-galaxy-tab-p1000/

Image
Image
Image

2) ordinateur portable fujitsu siemens amilo Pa 2548 J'ai passé l'ordi sous ubuntu car il était sous vista et il ramait beaucoup. Si vous désirez le repasser sous windows je vous conseil le 7 ou 8 (tésté sous 8 il fonctionnait très bien) le wifi ne fonctionne pas mais je fournis un dongle wifi,Il manque trois vis de maintien de la carrosserie en plastique ce qui ne gene pas le fonctionnement de la machine ni sa solidité. l'écran a un angle de vision assé faible et une deuxieme alime est fournis. Mis à part le wifi qui ne fonctionne pas tous le rest fonction bien.

Vendu
fiche technique : (le model 2548 a un DD de 160GO http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-3007/pc-portables-fujitsu-siemens-amilo-pa-2548-p5810/

Image
Image

3) Dreamcast avec deux mannettes, une carte mémoir et trois jeux (les boite des jeux sont morte je mettrai les restes avec l’envoe et le notice des jeux).

Vendu
fiche technique : http://www.museedujeuvideo.com/console/dreamcast

Image
Image
Image

4) appareil photo pentax Optio 50L est échangé avec l'un de nos éminent MGNeur
fiche technique : http://www.linternaute.com/photo_numerique/comparatif/appareil-photo-compact/pentax-optio-50l/2582.shtml

Image


Ce qui me plairai en troc serai une Orient ou Seiko dans ce genre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je ne veut pas de montres type militaire, pilote, pas de mod, ni de montre à faire réparer ou remonter.

merci. :thumbsup:

PS: me contacter par MP pour toutes questions.
Dernière édition par yannick le 01 Nov 2013, 10:53, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 04 Oct 2013, 13:50

Up! Petite baisse de prix, siouplais je voudrai une petite mako a vôt'bon coeur... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 06 Oct 2013, 17:34

j'ai compris pourquoi mon annonce n'interpelle personne ici... :cry2: Y a pas de geek chez les normaux mais que des membre de la secte Apple ... :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar sbig77 » 06 Oct 2013, 19:36

Si, si, si ... moi je suis Geek mais, bien équipé en ce moment :aras_qui:

En plus, on peut pas tout acheter et, je serais plus dans la même optique que toi, me débarasser pour des montres :thumbsup:

En tous cas, bon courage pour tes échanges.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar lepoulpe » 06 Oct 2013, 19:46

geek aussi mais je suis equipee et je viens seulement de voir ton annonce ceci dit l'apn peut me tenter je te mp.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 06 Oct 2013, 21:05

Bhaaa! je chambrai le fil "smartphone et tablette" ou je voit apparaitre des samoul, gogol et windaube :occasion18: pourtant j'ai du matos apple mais je suis en geekeri comme en religions complètement athée et je ne comprendrai jamais que l'on puisse être vissé à une seul marque et système. :roll:
Ennnfin bref...

le poulpe je t'ai MP.

Demain je continue mon vide grenier... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 07 Oct 2013, 10:31

la tablette à trouvé un nouveau propriétaire
cette tablette ainol novo7 basic, qui était à l'origine sous honeycomb (3.2) et que mon père à voulu passer sous CM9 sans se savoir si s’était possible... résultat la tablette démarre (miracle :shock: ) mais plus rien ne fonctionne dessus... :banging: elle doit etre repasse sous 3.2 du constructeur.

Pour utilisateur d'android averti!

Ceci est un don et les frais de port sont à la charge du receveur.

fiche technique.
Caractéristiques de Ainol Novo7 Basic Tablette Android 3.2 Honeycomb 1Ghz 7 pouces Capacitif Multitouch WiFi HDMI
Référence Ainol Novo7 Basic, Ainol Novo 7, Novo7Basic
Système d'Exploitation Android 3.2 Honeycomb
Processeur Xburst JZ4770
Fréquence Processeur 1Ghz
Carte graphique Vivante GC860
Mémoire Vive 512 Mo
Mémoire Vive Type DDR2
Mémoire Interne 8 Go
Lecteur de carte Carte microSD 32Go Max.
Camera / Webcam Oui
Camera / Webcam Frontale 0.3 Mégapixels / Dos 2.0 Mégapixels
Ecran Taille 7 pouces
Résolution d'Ecran 800x480 pixels
Type d'Ecran Capacitif
Ecran Multitouch Oui
Multitouch 5 points
Sortie HDMI Oui
Support Vidéo HD Full HD 1080p
Support d'Android Market Oui
Support du Flash Oui
Ports Entrés/Sorties Mini USB OTG, prise casque, mini Hdmi,
WiFi Standard 802.11 b/g/n
Port Ethernet (RJ45) Non
3G Non
GPS Non
Bluetooth Non
Fonction GSM Non
G-Sensor Oui
Fonction Radio FM Non
Microphone Oui (intégré)
Haut-parleurs intégrés Oui
Batterie Capacité 4000 mAh
Batterie Autonomie 5 à 8 heures
Couleur Noir, Blanc
Langue Multilingue
Accessoires Inclus Chargeur, Cable USB, Ecouteurs, Manuel d'utilisation
Dimension 214 x 129 x 15.5mm
Poids 450gr
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 07 Oct 2013, 16:13

Adieuuuu petit appareil photo! Au suivant! je vous prévient demain j'en rajoute encor... :D
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar Titleist69 » 08 Oct 2013, 12:57

Toujours dispo ta Ainol?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Vide grenier geek (vente/troc)

Messagepar yannick » 08 Oct 2013, 13:41

salut, comme spécifié en début d'annonce la tablette à un nouveau proprio. dsl.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités