Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar dcm890 » 20 Sep 2013, 20:52

la mienne vient de là bas : aucun problème, aprés il ne faut pas acheter à n'importe qui, je citais loyswatch pour son sérieux, mais il y en a d'autres

et puis en général en payant avec paypal tu as tout de même une garantie, les vendeurs sérieux acceptent même les retours ........ au cas ou ;)

aprés tu te fixes un maxi et tu t'y tiens, mais il ne faut pas être pressé !



edit :

une bleue pas chère qui finit bientot : http://www.ebay.fr/itm/SEIKO-VINTAGE-CH ... 2582af8e72
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar dcm890 » 20 Sep 2013, 20:58

bromyeta a écrit:Loyswatch (comme a dit dcm890), de la super came et service ultra rapide. La preuve: je bave encore devant la 7002 que j'ai au poignet en ce moment même
seul problème, des enchères qui montent parfois haut


super came ok, mais service rapide pas toujours : il ne m'a expédié qu'hier soir une montre achetée le 10/09 :lol: , mais bon c'est secondaire au vu de la qualité, ses montres sont en excellent état, le prix est parfois un peu supérieur aux autres ( pas toujours ) mais ça vaut largement le coup au vu des montres qu'il livre ( je pense qu'il doit etre ou avoir un bon horloger :D )
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar THE CHAPS » 20 Sep 2013, 20:59

En marron je préfère.
MERCI!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar dcm890 » 20 Sep 2013, 21:01

si j'en voit une je te fais signe, je préfère aussi la marron, mais parfois je me dis qu'une bleue en plus .......... euhhhh non je m'égare là :oops:



edit : je crois que ce vendeur a bonne réputation, il me semble avoir lu ça ici même, donc une marron à suivre : http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-SEIKO-BR ... 485a239440
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar lautromi » 20 Sep 2013, 21:05

dcm890 a écrit:
bromyeta a écrit:Loyswatch (comme a dit dcm890), de la super came et service ultra rapide. La preuve: je bave encore devant la 7002 que j'ai au poignet en ce moment même
seul problème, des enchères qui montent parfois haut


super came ok, mais service rapide pas toujours : il ne m'a expédié qu'hier soir une montre achetée le 10/09 :lol: , mais bon c'est secondaire au vu de la qualité, ses montres sont en excellent état, le prix est parfois un peu supérieur aux autres ( pas toujours ) mais ça vaut largement le coup au vu des montres qu'il livre ( je pense qu'il doit etre ou avoir un bon horloger :D )


+1 . Je lui ai acheté une turtle qui est impeccable.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar chezjoe » 20 Sep 2013, 21:50

Pareil pour moi 2 Turtle chez Loyswatch et pas de souci c'est top niveau esthétique et côté mécanique pas de souci c'est top msp_thumbup

Par contre ils ne sont pas tous pareil.... Pour preuve je viens de recevoir une Bullhead Vintage bleu et la comment dire... niveau esthétique c'est correct et je l'ai acheté en connaissance de cause.

Par contre niveau mécanique la c'est la cata :banging: j'ouvre la boite je prends la montre en main et la après quelques tours de poignets pour lancer la montre c'est la 1ère cata, l'aiguille des minutes du chrono qui se barre :affraid:
Ensuite je me dis que ce n'est pas non plus la mort, je me décide donc à régler la montre et là seconde cata je tire sur la couronne et là hop dans les mains... et ça avec un morceau de la tige cassée dans la couronne et ça ne s'arrête pas là... je continue à faire le tour de la montre et nouvelle surprise le chrono s'arrête au bon d'un tour, l'aiguille fait du surplace et quand j'essai de remettre le chrono à zéro les aiguilles se mettent en place différemment à chaque appuie sur le bouton de la remis à zéro.

Le souci principal reste quand même que le gars a annoncé que sa montre était fonctionnel donc pas super honnête.... :cartonrouge: :cartonrouge:

Bon heureusement le vendeur accepte les retours, mais avec le problème suivant, il commence par me dire que les coûts de retour sont trop excessifs, bah en même temps c'est pas moi qui fait les tarifs de la poste.... :banging: :banging: :banging: et ensuite remboursement à réception du colis, jusqu'à là pas de souci, sauf que le mec veut que je déclare 30$. Donc en gros, si le colis n'arrive pas il ne me rembourse pas la montre et les frais de retour et je l'ai bien profonde puisque j'aurais le droit à 30$ de la poste.

Autant dire que ça m'a bien refroidi, après faut pas non plus faire un blocage j'ai reçu quelques montres (voir quelques dizaines) sans aucun problème
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar THE CHAPS » 20 Sep 2013, 21:55

dcm890 a écrit:si j'en voit une je te fais signe, je préfère aussi la marron, mais parfois je me dis qu'une bleue en plus .......... euhhhh non je m'égare là :oops:



edit : je crois que ce vendeur a bonne réputation, il me semble avoir lu ça ici même, donc une marron à suivre : http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-SEIKO-BR ... 485a239440


que pensez-vous de ce vendeur?
je tenais à vous remercier vivement pour vos recherches.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar dcm890 » 20 Sep 2013, 22:08

on peut se dire tu non ? ( je sais que je suis vieux mais quand même :lol: )

je ne le connais pas perso mais il me semble avoir lu de bons retours ici même ( je ne retrouve pas le post ), peut être que quelqu'un le connait et t'en dira plus ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar THE CHAPS » 20 Sep 2013, 22:18

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Recherche SEIKO bullhead

Messagepar dcm890 » 20 Sep 2013, 22:26

en même temps il n'a que deux avis, certes positifs, mais deux ce n'est pas beaucoup, et puis un vendeur qui ne prend pas paypal perso je ne lui ferais que moyenement confiance

à mon avis il ne faut pas être pressé et tu dois pouvoir trouver quelque chose de bien à moins de 400€, sinon une enchère à suivre chez loyswatch pour une bleue : http://www.ebay.fr/itm/SEIKO-VINTAGE-BU ... 51b2073404

ç'est pour donner une idée du prix ou il les vend le jour ou il aura une marron ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités