Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

19 Aoû 2013, 14:07

Bonjour à tous,

je me sépare de cette montre Steinhart Ocean One GMT achetée directement chez Steinhart le 04 juillet 2013. La montre a été portée 3x au mieux et présente donc un aspect parfaitement identique au neuf.

Pas de rayures à noter ni sur la tête de montre ni sur le bracelet. Bref, dispo immédiatement et comme neuve mais à prix réduit.

Carrure de 42mm
Mouvement ETA 2893-2 GMT

Image
Image
Image

Le prix du neuf rendu domicile - frais de port inclus est de 435 euros.

Je vends ma montre 360 euros frais de port Colissimo avec assurance inclus.

Pour me contacter :

Thierry au six.12.soixante et 11.14.43

ou terry_fox@hotmail.fr

Re: Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

19 Aoû 2013, 16:12

c'est une excellente montre et ton futur acheteur fera une très bonne affaire à ce tarif.
J'ai la version black dont je suis très content.

Bonne vente msp_thumbup

Re: Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

19 Aoû 2013, 17:37

merci de tes commentaires msp_thumbup

C'est une montre très bien finie et à ce prix équipée d'un bon moteur fiable.. Alors que nombre d'autres marques doivent se fournir ailleurs et ne sont plus livrées par ETA...

Oui une bonne affaire je pense

Re: Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

19 Aoû 2013, 21:41

Et sans indiscrétions, tu la vends pourquoi ?! :icon_gratgrat:

@+Fishbed

Re: Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

19 Aoû 2013, 21:49

C'est la question que je me posais aussi car à ce prix,ça vaut vraiment le coup!!
Quelque soit la raison les gars, foncez, c'est du lourd!!! Très bonne came!!

Re: Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

20 Aoû 2013, 02:13

Me demande si je vais pas craquer....

Re: Vends Steinhart Ocean One GMT blue / red

20 Aoû 2013, 09:54

Bonjour à tous,

je la vends ainsi qu'une Zenith, pou sortir du cash et renouveler pour vélo de route... Ca coûte un bras ces petites bêtes...

La montre est réservée - dans l'attente du règlement par chèque.

@
Thierry
Publier une réponse