Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends petite vintage

Messagepar bromyeta » 22 Juil 2013, 23:22

fanfan-ti-age a écrit:voici les dégâts :cry2:
Image
Image
et de dos
Image
si s'est pas malheureux


Le plus étonnant c'est l'état du bracelet côté boucle. On dirait qu'il a été distendu tordu et étire. Vraiment désolé pour toi. Quand je pense que c'est moi qui t'ai tuyaute sur l'annonce... Promis je ne dis plus rien :?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: vends petite vintage

Messagepar sylvain35 » 22 Juil 2013, 23:25

Ah merdre, je viens de voir les dégats, je compatis, désolé pour toi... mais bon, ne la jette pas pour autant, hein, un verre cassé ca impressionne, mais bon... ca se change, et les aiguilles tordues se réparent... du moment qu'elle tourne... mais même la un balancier se change msp_thumbsup
J'imagine ta déception, mais bon dis-toi que c'est moins pire que si cela était plus grave :aras_qui:
Allez, tiens-nous au courant, on est avec toi :cry2:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: vends petite vintage

Messagepar petitdauphinzele » 23 Juil 2013, 08:36

sylvain35 a écrit:Ah merdre, je viens de voir les dégats, je compatis, désolé pour toi... mais bon, ne la jette pas pour autant, hein, un verre cassé ca impressionne, mais bon... ca se change, et les aiguilles tordues se réparent... du moment qu'elle tourne... mais même la un balancier se change msp_thumbsup


Tout à fait d'accord, mais dans ce cas, la montre achetée était en très bon état ... :evil: c'est vraiment un massacre digne d'un psychopathe.
Le bracelet est vraiment bizarre, elle n'est pas passée sous un rouleau compresseur mais il y a un filiation.

Je compatis, j'espère que tu pourras la sauver.
petitdauphinzele
 

Re: vends petite vintage

Messagepar fanfan » 23 Juil 2013, 08:51

et sa continu dans le massacre
je fait finir par ouvrir un post spécial si je persiste

je viens de réussir l 'ouvrir non sans mal même le boitier a reçu et je parle pas du mouvement :cry2:
j'ai du tomber sur un postier qui aime pas les montres ou qui a voulu tester sa résistance aux marteaux
Image
on vois bien la pliure
Image


et si un modo veut transférer pour ne pas encombrer les PA
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: vends petite vintage

Messagepar lautromi » 23 Juil 2013, 08:52

Voila ce que c'est de ne pas avoir acheté le calendrier avec les chatons.
:icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: vends petite vintage

Messagepar sylvain35 » 23 Juil 2013, 09:44

Hé bé... la vacherie, quoi ! Elle s'est pris un méchant coup, bien violent, car pour péter les 2 pivots du balancier et emporter le spiral avec... pfiou !
Mais bon, no soucy, c'est monnaie courante sur les vintages.... dis-toi que tu viens de la trouver, qu'elle est comme ca... vala vala :cry2:
A croire qu'il s'agit d'un jaloux... po possib', une machine de tri ne s'acharnerais pas comme ca, quoi... mais bon, allez, on est des "normaux", et on aime les défis ! Au boulot!
Tiens, je mettrais soon ce qu'est devenue ma mortima sur laquelle des poulets avaient chi... é, sisi ! :aras_qui:

Ton mouvement me fait penser a du JeJ 23 ou 26d, assez courant, donc sauvable... comme ma spir, ici :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=7063

Perso, j'enlèverais le plexi flingué, je checke les aiguilles et les détord, un coup d'oeil au cadran aussi... puis, on passe au mouvement... reste a trouver un balancier-spiral... autrement dit faut trouver une épave quoi, moins dur que juste un axe de balancier et un spiral a virolo-compter :aras_qui:
My 2 cents hein, mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... a toi de voir ! En tout cas, tout, sauf poubelle ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: vends petite vintage

Messagepar lepoulpe » 23 Juil 2013, 10:31

ouai bah merci la poste et moi pauvre con je vais du coup y etre de ma poche....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends petite vintage

Messagepar zetiabo » 23 Juil 2013, 10:48

lepoulpe a écrit:ouai bah merci la poste et moi pauvre con je vais du coup y etre de ma poche....


T'avais pas pris un truc genre lettre max ?…
zetiabo
 

Re: vends petite vintage

Messagepar lepoulpe » 23 Juil 2013, 11:11

pour 25 euros ports compris non... la lettre max coute deja 8 euros....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends petite vintage

Messagepar nic0 » 23 Juil 2013, 11:18

nan mais là c'est pas possible, elle est tombé du Kangoo et le gars a roulé dessus ? :shock: :cartonrouge:

perso quand j'envoie des trucs fragiles en courrier simple je les enroule dans du papier à bulles, et je mets le tout dans un boitier VHS, lui meme glissé dans une enveloppe à bulle
paradoxalement c'est mieux protégé que dans une lettre max en carton tout pourri :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gabu zomeu et 43 invités