Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends petite vintage

Messagepar Untel » 23 Juil 2013, 19:37

Comme le disais fanfan-ti-age là: viewtopic.php?f=5&t=7482&p=198025#p198025 Il y a des chance que la montre ait été écrasée par les rouleaux de la trieuse.
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est plutôt fait pour des lettres simple. Une montre à peu de chances d'en ressortir indemne. :?
Normalement elle aurait dû être éjectée mais bon... il y a surement des "ratés" parfois.

Elle aurait aussi pu tomber et passer sous les roues du Kangoo comme suggéré mais quand je vois comment le bracelet a été limite arraché je penche pour la machine.
Enfin bon, ça ne change pas grand chose au résultats.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: vends petite vintage

Messagepar nic0 » 23 Juil 2013, 20:49

balibalo1 a écrit:en general faut pas trop envoyer des paquets l'été (juillet aout )...y'a un max de vol car pas mal de stagiaires et ces memes stagiaires travaillent comme des bourrins


faut éviter noel aussi :cartonrouge:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: vends petite vintage

Messagepar lepoulpe » 23 Juil 2013, 21:45

fanfan, c'est comme tu le sens si tu veux que je te rembourse pas de soucis sinon je ferai un gros geste lors de ma prochaine vente promis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends petite vintage

Messagepar dcm890 » 23 Juil 2013, 22:05

je me permet tout de même de penser qu'il faudrait prevenir la poste, leur signaler le problème, il est quasiment certain qu'ils sont fautifs sur le coup et bien qu'il n'y ait pas de garantie avec un tel envoie, c'est tout de même une info à faire remonter chez eux .

perso mes colis sont livrés dans 90% des cas par le même employé super sympa, je lui glisse un petit billet vers les fêtes de fin d'année, j'ai eu deux fois des "problèmes" et cela c'est toujours bien réglé avec la poste dont une fois avec son aide
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: vends petite vintage

Messagepar lepoulpe » 23 Juil 2013, 22:07

oh je vais faire remonter l'info mais j'ai peut d'espoir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends petite vintage

Messagepar nic0 » 24 Juil 2013, 09:35

lepoulpe a écrit:oh je vais faire remonter l'info mais j'ai peut d'espoir.


je pense aussi que la réponse sera "les marchandises doivent etre envoyées dans les emballages adéquats (colissimo, lettre minimax) et pas en simple courrier" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: vends petite vintage

Messagepar lesmontres » 27 Juil 2013, 13:36

zetiabo a écrit:

comme dit par mp j'avais mis du papaier bulle et du polystyrene c'est chelou enfin fais peter les photos au pire je te rembourse.


:shock: Avec bulle + polystyrène ?

C'est y pas encore un coup du postier fou ?
Image



Ah c'est malheureux pour notre ami cette histoire!

Mais Zet, je suis mort de rire, c'est encore le postier fou qui a frappé hein!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 77 invités