Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar narc » 27 Juin 2013, 15:44

je me mets à la queue pour dire pareil ! courage gars!!
Avatar de l’utilisateur
narc
Malade
 
Messages: 725
Inscrit le: 31 Jan 2012, 12:28

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar WorldTraveller » 27 Juin 2013, 16:08

lepoulpe a écrit:et puis passe a la maison te prendre l'air si tu veux je te paye le barbac


:icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar poulacourve74 » 27 Juin 2013, 16:11

narc a écrit:je me mets à la queue pour dire pareil ! courage gars!!



Aie ! :?
je suis désolé pour toi scorp78 ...ce sont des choses qui arrivent qu'est-ce que tu veux ...

J’espère que cela va d’arranger rapidement Mec ! :thumbsup:
Bonne vente a toi Steph.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar scorp78 » 27 Juin 2013, 18:01

lepoulpe a écrit:et puis passe a la maison te prendre l'air si tu veux je te paye le barbac


Merci Christian, t'es un frère... ;)
Et merci à tous pour votre gentillesse, ça fait du bien.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar Untel » 27 Juin 2013, 18:43

Pas drôle les difficultés. Encore moins quand elles s'additionnent à d'autres encore moins drôle.
J'espère que tout s'arrangera rapidement. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar LJM » 27 Juin 2013, 18:55

j'espère sincèrement que tout va enfin s'arranger, dommage que tu doives te séparer de tes belles mais saches qu'ici elles sont en de bonnes mains et en famille

Je vous souhaite le meilleur pour la suite mon pote............. :P ........... msp_thumbup .tenez le coup, tout finit par s'arranger....... ;) .( j'ai testé pour vous..)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar poulacourve74 » 27 Juin 2013, 19:10

LJM a écrit:
Je vous souhaite le meilleur pour la suite mon pote............. :P ........... msp_thumbup .tenez le coup, tout finit par s'arranger....... ;) .( j'ai testé pour vous..)


J'aime assez la formule ... :thumbsup: on est au moins deux alors ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar LJM » 27 Juin 2013, 19:27

Oups............. :?

C'est vrai que sur le moment on touche le fond mais dans tous les cas il faut trouver le coté positif ( même s'il n'y en a pas à première vue ) et je citerai une phrase d'un excellent pastiche de Star Trek ( Galaxy Quest ) "NE JAMAIS BAISSER LES BRAS, NE JAMAIS SE RENDRE........ 8-)

Même si ça peut paraître c*n quand on se l'approprie, ça peut aider .. ;)

J'espère que tout va mieux pour toi et heureux de te lire à nouveau............. :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar poulacourve74 » 27 Juin 2013, 19:35

LJM a écrit:Oups............. :?

C'est vrai que sur le moment on touche le fond mais dans tous les cas il faut trouver le coté positif ( même s'il n'y en a pas à première vue ) et je citerai une phrase d'un excellent pastiche de Star Trek ( Galaxy Quest ) "NE JAMAIS BAISSER LES BRAS, NE JAMAIS SE RENDRE........ 8-)

Même si ça peut paraître c*n quand on se l'approprie, ça peut aider .. ;)

J'espère que tout va mieux pour toi et heureux de te lire à nouveau............. :P




Je serai plus dans l'esprit de : << tape ,tape tape le ballon !! con , con ,con la mette au fond !!>>
Image
Image

Désolé je ne regarde pas star trek ... :aras_qui:
Edit :
En plus je dois être un des rares marseillais qui ne regarde pas du tout le foot ....chuuut ne le dites a personne :angel4: les seuls joueurs qui me viennent a l'esprit sont jean pierre papin , chris wadell , Joël bats , voir tigana ou giresse :aras_qui:
Bref au foot , une vraie chèvre ...le pire c'est que je sais plutôt bien jouer ... :angel4:
Dernière édition par poulacourve74 le 27 Juin 2013, 19:45, édité 3 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vend Sandoz sublike

Messagepar scorp78 » 27 Juin 2013, 19:39

:lol: :lol: :lol:

Merci les gars, vous m'avez fait marrer, c'est cool. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités