Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar platyphyl » 23 Juin 2013, 08:35

Tout ou presque est dit.
Je cherche une montre mécanique, mouvement européen, petite ou grande seconde. Date et jour sans importance pour moi.
Lisible, bon contraste et aiguille fine.
Diamètre 42mm maxi.
Bracelet sans importance, je mettrai ce qui me convient.
Si Jackie Stewart se fait faire la manche gauche plus courte que la droite pour faire plaisir à son sponsor, je suis tranquille je ne porte que des chemisettes.

Et si d'aventure se présentait une montre gousset en mono-aiguille, je regarderai de très près.

Au plaisir de vous lire.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar Guigui 57 » 23 Juin 2013, 09:28

Bienvenue à toi! :icon_fetard:
... :icon_gratgrat: Donc tu recherches une mono avec trotteuse... Mais quel est ton budget?... Des montres mécaniques dans ce genre donc:

Image

Image

PS: regardes aussi du côté de chez Luch... :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar faffwah » 23 Juin 2013, 13:22

Roland Kemmner sur la baie en fait aussi
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar platyphyl » 23 Juin 2013, 15:43

Pour la Ludovic Ballouard, outre que ce n'est pas vraiment une mono, elle dépasse largement mon budget.
J'ai une Luch, très sympa et d'un rapport qualité/prix imbattable.
J'ai envoyé un message à Roland Kemmner, j'attends sa réponse.
J'ai eu l'occasion de voir une MeisterSinger, le produit est très beau. Finition irréprochable, design très soigné, de la belle ouvrage. Un peu cher à mon sens.
Mon budget ? 1 kœur environ, cela dépend de ce petit truc qui fait que ... Les Botta me sont sympathique, comme pour la MeisterSinger je les trouve un poil surévaluées et elle ne me fait pas tant "b..der" que je suis prêt à foncer sans la voir. Qui à part les septuagénaires et plus n'a pas essayé avant de se marier ? D'autant que la Pax reçue il y a 50 ans m'accompagne encore fidèlement et très régulièrement. Je souhaite pouvoir l'imaginer au poignet de l'un de mes enfants ou petits-enfants quand je changerai de région.
Il y a aussi celle de la deuxième photo, oui je la trouve sympa en 12h, en seconde fantôme et aussi en California....

Je cherche aussi à me faire faire des cadrans avec "mon dessin" histoire d'avoir ce que personne d'autre n'a. Non, je ne suis pas mégalo, mytho, ou ... Juste j'aime autant avoir un objet unique sans pour autant devoir y mettre ce que je n'ai pas et n'ai jamais cherché à avoir.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar faffwah » 23 Juin 2013, 15:54

Les réponses de Roland Kemmner sont parfois longues à venir, arme toi de patience.
Pour ce qui concerne les monos de l'AHA (la 24h, deuxième photo) pour avoir eu ce modèle sous les yeux "en vrai" (et accessoirement au poignet) elles sont absolument terribles. Mais ce sont des montres de souscription et l'attente peut être longue. Le résultat vaut le coup remarque
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar platyphyl » 23 Juin 2013, 15:59

Merci pour ces premières réponses.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar dcm890 » 23 Juin 2013, 16:52

je plussoie pour les monos de l'AHA , j'ai l'Abraham Louis et c'est du trés beau matos , malheureusement le modèle à petite seconde est épuisé , il ne reste que le modèle à seconde fantome mais le prix est bien plus élevé :(

http://www.ashoda.fr/categorie-produit/montres/
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: [Cherche] mono-aiguille avec petite ou grande seconde

Messagepar faffwah » 23 Juin 2013, 17:44

budget 1 k€ ? La mono SF de l' AHA dépasse un peu mais ça le vaut compte tenu de ce qu'elle offre

Edit : 1.1 k€ plus le bracelet ça commence à faire. Et il y a des options...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités