Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar lesmontres » 05 Mar 2013, 19:50

Voilà, je fais cette annonce pour les mois à venir, si quelqu'un va au Japon dans les mois à venir, qu'il se fasse signaler, à ce moment là, je prévois pour et lui donnerai les sous pour une commande de SEIKOS...
Ya des modèles pas vendus en Europe qui me tentent comme SBDC005 et chronos auto...
Peut être que personne n'y va, mais bon, je tente le coup...sait on jamais...sinon, faudra que j'y aille ... ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar jaqm01 » 05 Mar 2013, 20:13

Dommage, un ancien collègue va souvent à Singapore. Le problème, c'est qu'il a déménagé voilà deux-trois mois en Australie (justement pour les frais de ports hahaha)
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar Untel » 05 Mar 2013, 20:15

Bon bah là je n'y vais pas (un jour peut-être) mais s'il y a un pays que j'aimerais visiter c'est bien le Japon, sans hésiter.
(désolé d'avoir squaté le sujet)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar monsieurbaron » 05 Mar 2013, 20:18

lesmontres a écrit:Voilà, je fais cette annonce pour les mois à venir, si quelqu'un va au Japon dans les mois à venir, qu'il se fasse signaler, à ce moment là, je prévois pour et lui donnerai les sous pour une commande de SEIKOS...
Ya des modèles pas vendus en Europe qui me tentent comme SBDC005 et chronos auto...
Peut être que personne n'y va, mais bon, je tente le coup...sait on jamais...sinon, faudra que j'y aille ... ;)


Et sinon, tu peux pas la commander ?
Non, mais oui, je sais ça a l'air con comme question, mais je ne vois pas ce qui t'en empêcherait ?
monsieurbaron
 

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar Untel » 05 Mar 2013, 20:22

C'est vrai ça, sur Rakuten peut-être.
C'est un peu comme eBay au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar lesmontres » 05 Mar 2013, 20:27

monsieurbaron a écrit:
lesmontres a écrit:Voilà, je fais cette annonce pour les mois à venir, si quelqu'un va au Japon dans les mois à venir, qu'il se fasse signaler, à ce moment là, je prévois pour et lui donnerai les sous pour une commande de SEIKOS...
Ya des modèles pas vendus en Europe qui me tentent comme SBDC005 et chronos auto...
Peut être que personne n'y va, mais bon, je tente le coup...sait on jamais...sinon, faudra que j'y aille ... ;)


Et sinon, tu peux pas la commander ?
Non, mais oui, je sais ça a l'air con comme question, mais je ne vois pas ce qui t'en empêcherait ?

Je sais mais les prix sont très intérressants, alors je pourrais faire le plein de deux ou trois belles automatiques , ça serait dommage de me limiter à une seule à cause de la douane ;)
Alors des frais de douane sur 2 ou 3000$ d'achat, c'est pas cool...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar monsieurbaron » 05 Mar 2013, 20:30

Untel a écrit:C'est vrai ça, sur Rakuten peut-être.
C'est un peu comme eBay au Japon.


Non.
Rakuten c'est pas comme eBay, c'est plutôt comme Amazon ou Priceminister qu'il a d'ailleurs racheté.


lesmontres a écrit:Je sais mais les prix sont très intérressants, alors je pourrais faire le plein de deux ou trois belles automatiques , ça serait dommage de me limiter à une seule à cause de la douane ;)
Alors des frais de douane sur 2 ou 3000$ d'achat, c'est pas cool...


Ah ouais, on parle de 2000 ou 3000$ d'achats ? Quand même....
monsieurbaron
 

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar lesmontres » 05 Mar 2013, 20:47

Effectivement, il s'agirait fe faire un genre de cumul de chi qui serait calculé et plus impulsif, puisque prévu, quitte à ne plus prendre de montre pendant une année.
D'ailleurs avez vous calculé votre budget montre annuel?
Vous verrez que beaucoup d'entre nous dépasse le millier d'€ sans problème...voire beaucoup beaucoup plus pour certains même chez mgn!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar frelon77 » 05 Mar 2013, 21:23

Si cette personne ne veut pas de problème, elle devra bien se déclarer à la douane, surtout avec 2 ou 3 k$ de marchandises, et dans ce cas ..., non ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2013, 21:24

lesmontres a écrit:Effectivement, il s'agirait fe faire un genre de cumul de chi qui serait calculé et plus impulsif, puisque prévu, quitte à ne plus prendre de montre pendant une année.
D'ailleurs avez vous calculé votre budget montre annuel?
Vous verrez que beaucoup d'entre nous dépasse le millier d'€ sans problème...voire beaucoup beaucoup plus pour certains même chez mgn!


je ne vois pas de quoi tu parles :icon_eyes:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités