Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar lesmontres » 05 Mar 2013, 21:41

frelon77 a écrit:Si cette personne ne veut pas de problème, elle devra bien se déclarer à la douane, surtout avec 2 ou 3 k$ de marchandises, et dans ce cas ..., non ? :icon_gratgrat:

Ouai, t'as raison, j'y avais connement pas pensé! :banging:
Alors, il faut en porter une par poignet, quand on prend l'avion, on dépose les montres dans une barquette avant de passer la douane...
Après, on peut les mettre dans les bagages en soute et là on est pas obligé de déclarer, bah sinon, tant pis... :shock:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar scorp78 » 05 Mar 2013, 23:28

C'est pas gagné ton affaire. Tu devrais peut-être te rabattre sur une autre CHI ? ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar lesmontres » 06 Mar 2013, 00:19

scorp78 a écrit:C'est pas gagné ton affaire. Tu devrais peut-être te rabattre sur une autre CHI ? ;)

Oui, je crois que t'as raison...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar narayama » 06 Mar 2013, 01:48

lesmontres a écrit:Voilà, je fais cette annonce pour les mois à venir, si quelqu'un va au Japon dans les mois à venir, qu'il se fasse signaler, à ce moment là, je prévois pour et lui donnerai les sous pour une commande de SEIKOS...
Ya des modèles pas vendus en Europe qui me tentent comme SBDC005 et chronos auto...
Peut être que personne n'y va, mais bon, je tente le coup...sait on jamais...sinon, faudra que j'y aille ... ;)

Ah non, c'est pour Kiev que je pars :aras_qui:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar Kahouane » 06 Mar 2013, 09:01

scorp78 a écrit:C'est pas gagné ton affaire. Tu devrais peut-être te rabattre sur une autre CHI ? ;)


Ou payer la douane.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar narayama » 06 Mar 2013, 09:30

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar Kahouane » 06 Mar 2013, 09:57

Ben disons que "beat the system" en achetant des montres... hein... bon.... :smiley perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar narayama » 06 Mar 2013, 10:04

Je pensais à la fiscalité :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: SI QUELQU'UN VA AU JAPON DANS LES MOIS À VENIR...

Messagepar Kahouane » 06 Mar 2013, 10:35

J'avais bien compris
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités