Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Pince pour bracelet cuir

Messagepar lautromi » 04 Mar 2013, 17:33

Mark5 a écrit:Moi j'ai ça, et c'est parfait : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Et bien qu'il soit indiqué que le plus petit diamètre pour le trou soit de 1mm, en réalité, ils sont bien plus petits, du fait de la souplesse du cuir.
Du coup, on arrive à à peine plus de 0,5mm...


super, c'est cliqué, merci. Le but étant de faire des trous "intermédiaires" (je suis souvent entre-2).
msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Pince pour bracelet cuir

Messagepar Gér@rd » 04 Mar 2013, 18:12

Mark5 a écrit:Moi j'ai ça, et c'est parfait : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Et bien qu'il soit indiqué que le plus petit diamètre pour le trou soit de 1mm, en réalité, ils sont bien plus petits, du fait de la souplesse du cuir.
Du coup, on arrive à à peine plus de 0,5mm...
Effectivement.... (merci pour l'idée et en plus c'est pas cher !)

EDIT : en fait, ça marche comme une drille sauf qu'au lieu de forets ce sont des emporte-pièces ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Pince pour bracelet cuir

Messagepar Mark5 » 04 Mar 2013, 19:15

'bsolument !
A surtout ne pas utiliser sur la magnifique table en marqueterie du salon.
Suivant les conseil de mon cordonnier, j'utilise l'engin en posant le bracelet sur une épaisse pièce de cuir.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gabu zomeu et 103 invités