Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] --> Baisse de prix - Victorinox Swiss Army Chronopro

Messagepar Nexty9 » 01 Nov 2012, 17:38

Vendu !!!

Je vends ce chrono automatique Victorinox Swiss Army, modèle Chronopro, référence 24159, motorisé par un ETA Valjoux 7750 : Fonctionne très bien, remis à zéro sans soucis
Diamètre de 42mm hors couronne, date entre 4h et 5h, couronne signée vissée, poussoirs vissées, fond transparent vissé (étanche 100m, non vérifié)
Bracelet métal à double boucle déployante, entrecorne 21mm, tous maillons fournis
Bon état général, mais rayures et micro rayures de portée sur le boitier, rien de bien méchant...le verre saphir est nickel.
Boite, surboite, notice
D'autres photos disponibles sur demande
J'en souhaite [Baisse de Prix] 499€
Paiement par chèque ou liquide remis en mains propres sur ouest parisien
Faites moi vos offres !!!

Image

Image
Nexty9
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Oct 2012, 13:41

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités