Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Ratatouille » 30 Oct 2012, 04:46

Salut,

Je vends cette très belle Yonger & Bresson Dumas YBH8327, notamment pour financer un projet de carrée.
J'ai été incapable de prendre des photos correctes de cette montre (surtout parce qu'il faisait deja nuit quand son tour est arrivé).
je me permets (en espérant que l'intéressé ne m'en voudra pas) de pointer vers l'excellentissime revue de Reno avec ses si belles photos.
En outre, parce que je n'aime décidément pas le métal, je lui ai rajouté un bracelet gris de chez ZRC qui est vendu avec. Pour être parfaitement honnête, la dernière fois que j'ai essayé je ne suis pas arrivé a remettre le bracelet acier d'origine (à noter que je le trouve plutot de bonne qualité)... je crois que Reno a une astuce, il faudrait que je lui demande des conseils.
A noté que ce bracelet cuir est bien plus gris que sur mes photos, beaucoup plus dans le ton du cadran avec lequel il se marie a merveille.

J'en demande 110€ (+8€ si envoi par la poste - je crois que c'est a peu près ce que ca coute) ce qui comprend donc le très beau bracelet gris.
C'est un prix aligné sur les ventes privées plutôt que sur les prix magasin.

Elle est en parfait état (je l'ai achetée neuve et elle n'est passée qu'entre mes mains) mais il y a quelques rayures au niveau des trous des cornes (tentative maladroite avec le bracelet), on le voit sur les photos.
Elle sera bien sur livrée avec sa boite d'origine.

Pour les caractéristiques :
  • Diamètre hors couronne : 42mm
  • Mouvement : automatique mouvement MAS1104
  • Boitier : acier
  • Cadran : gris
  • Water resist : 5ATM
  • Bracelet : Cuir gris ZRC et acier (d'origine)

Concernant les modalités, je préfère une remise en mains propres (uniquement en région parisienne : Bourg-la-Reine (92), Villejuif (94), une fois par semaine a Paris Louvre/Pont Neuf/Chatelet) car je suis assez paresseux et au moins l'acheteur est sur que ca correspond a ce qu'il attendait, mais s'il faut que ce soit une livraison par la Poste, je prendrai sur moi. :aras_qui:

J'ai pris quelques photos :

Image
Image
Image
Image

Et une "photo" officielle :

Image
Dernière édition par Ratatouille le 20 Nov 2012, 14:34, édité 1 fois au total.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Ratatouille » 18 Nov 2012, 03:16

Je profite des récentes (et sublimes photos de Reno) pour refaire un up avant de probablement l'envoyer vers d'autres cieux !
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Reno » 18 Nov 2012, 12:55

Moi qui pensais qu'elles t'auraient donné envie de garder ta montre, ces "sublimes photos" :mrgreen: je suis bien déçu.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Ratatouille » 18 Nov 2012, 14:17

certes, mais tout ceci répond à un PLAN... j'ai des PROJETS... MOUHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

Image
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Reno » 18 Nov 2012, 15:10

:mrgreen: d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Alien » 18 Nov 2012, 15:22

dommage, c'aurait été la DIDEROT, t'aurais rentré des tunes pour ton projet avec moi :cry:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Ratatouille » 18 Nov 2012, 15:30

Alien a écrit:dommage, c'aurait été la DIDEROT, t'aurais rentré des tunes pour ton projet avec moi :cry:


La dodue ? Non seulement je ne la vends pas, mais je viens d'en acheter une deuxieme (en cadran noir cette fois) :aras_qui:
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: [VENDS] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Alien » 18 Nov 2012, 15:34

Ratatouille a écrit:
Alien a écrit:dommage, c'aurait été la DIDEROT, t'aurais rentré des tunes pour ton projet avec moi :cry:


La dodue ? Non seulement je ne la vends pas, mais je viens d'en acheter une deuxieme (en cadran noir cette fois) :aras_qui:


c'est juste une question de temps, il y en aura bien une qui deviendra ta préférée et l'autre la mienne :lol: ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: [VENDUE] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Ratatouille » 20 Nov 2012, 14:34

VENDUE msp_thumbup
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: [VENDUE] Yonger & Bresson Dumas

Messagepar Reno » 20 Nov 2012, 15:21

Je ferme donc.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 75 invités