Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Destockage massif : teasing !

Messagepar whysea » 02 Aoû 2012, 21:00

Bonjour les gens - je n'ai pour le moment pas le temps de préparer les annonces et n'ai pas encore décidé de tous les prix de vente, mais pour que ce ne soit pas trop brutal, je viens vous préparer psychologiquement à un destockage massif de ma collec qui va débuter d'ici la rentrée : en vrac vous trouverez dans ces colonnes des Seiko, Orient, Revue, MM, Eyki, Vostock Europe et tout court, des perrons de tous genre en lot ou à l'unité.... et j'en oublie surement

Enfin bref : je vide la boites et les tiroirs (d'ailleurs il y aura peut être aussi une boite à vendre si les montres partent)

Au final je garderai la Cyma, la Mako, la G-Shock, deux ou trois perrons pour varier les plaisirs et basta... ensuite pas exclu qu'un jour je me fasse un "gros" cadeau horloger si je trouve ce que je veux (une fois que je saurai ce que je veux)

Ne cherchez pas à comprendre, je suis un dingue :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar Untel » 02 Aoû 2012, 21:06

Bon bah ça y est on est prêt, envoi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2012, 21:10

rha tu dait monter la pressiobn la. on sait jamais mais si tu te separes de la cyma je suis ton homme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar Untel » 02 Aoû 2012, 21:15

Pas d'bol, il a écrit qu'il l'a gardera. difus_meeting

La prochaine fois peut-être. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar monsieurbaron » 02 Aoû 2012, 21:16

moi ce qui m'intéresse c'est "gros achat horloger".
Ca monte à combien ça ? :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar whysea » 02 Aoû 2012, 21:27

monsieurbaron a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est "gros achat horloger".
Ca monte à combien ça ? :icon_gratgrat:


Je ne sais pas encore et je ne suis sur de rien... seul l'avenir nous le dira ;) (mais bon tout est relatif, ça sera pas 5000 non plus... je suis pôv moi :mrgreen: (et surtout radin))

Et la Cyma sera surement à vendre le jour ou je trouverai la montre sus évoquée ;) (si je la trouve un jour :icon_gratgrat: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar monsieurbaron » 02 Aoû 2012, 21:29

Ah, il y a des barrières psychologiques qui tombent...
monsieurbaron
 

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar Untel » 02 Aoû 2012, 21:33

whysea a écrit:...
Et la Cyma sera surement à vendre le jour ou je trouverai la montre sus évoquée ;) (si je la trouve un jour :icon_gratgrat: )


Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je le répète encore, je suis preneur pour la Cyma. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar whysea » 02 Aoû 2012, 21:35

monsieurbaron a écrit:Ah, il y a des barrières psychologiques qui tombent...


ouais p'têt... mais encore une fois rien est fait - la seule quasi certitude du moment c'est que je veux vendre la majeur partie de ma collec pour ne garder qu'une "jolie", une plus typée "sport", une tool watch qui ne risque rien plus peut être quelques montres a bas cout à mettre au jour sans craindre pour leurs intégrités
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Destockage massif : teasing !

Messagepar whysea » 02 Aoû 2012, 21:36

Untel a écrit:
whysea a écrit:...
Et la Cyma sera surement à vendre le jour ou je trouverai la montre sus évoquée ;) (si je la trouve un jour :icon_gratgrat: )


Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je le répète encore, je suis preneur pour la Cyma. :aras_qui:


Je crois que je la vendrai aux enchères celle là si je la vends :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], upo et 99 invités