Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar monsieurbaron » 09 Juin 2012, 18:17

Rien n'empêche de poser des questions dans une autre section du forum.
on peut aussi mettre des liens sans commenter.

Le fil de la vente est un peu pourri, mais au moins il y a débat.
monsieurbaron
 

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar kriscbr » 09 Juin 2012, 18:19

loi a écrit:
Santanderino91 a écrit:Désolé mais moi je suis au dessus de tout ça, je n'achète que des rolex :aras_qui: .


+1 :186d5539:




Salaud de riche.......... msp_lol
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar narayama » 09 Juin 2012, 18:27

monsieurbaron a écrit:Rien n'empêche de poser des questions dans une autre section du forum.
on peut aussi mettre des liens sans commenter.

Le fil de la vente est un peu pourri, mais au moins il y a débat.

Ce qui fait toute la différence avec ailleurs :thumbsup:

En effet, tout bouger dans un autre post et ne laisser que celui de la vente serait délicat pour le vendeur ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2012, 19:46

je dois etre tres con mais je ne vois pas ce qui vous offusque les mecs. il a le droit de vendre ca montre le prix qu'il veut apres tout le seul bon prix quelque soit l'objet et celui qui convient au vendeurs et a l'acheteur. maintenant si vous compter lui acheter voyez ca par mp sinon pas la peine de parler 107 ans. ensuite si on veut des infos sur la cote de tellles ou tels montres il suffit de poster la question dans la section montre contemporaines du forum. on sera tous ravi de repondre.

bref... fraudrait voir a laiser les petites betes en paix
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar Alien » 09 Juin 2012, 20:29

lepoulpe a écrit:bref... fraudrait voir a laiser les petites betes en paix
Image


yo man, laissons les p'tites bêtes en paix :modo_mouche:

:lol:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar jylem » 10 Juin 2012, 17:01

Ah un peu de lecture en revenant du weekend : cool !!
Alors quelques petites remarques :
1. Je me sens pas offusqué du tout par les remarques : chacun est libre de participer....ou non
2. Le prix : une vue de l'esprit... y'en a bien (dont moi) qui sont capable de mettre plusieurs millier d'euros dans une montre qui en vaut intrinsèquement moins...
Autrement dit c'est pas l'objet qui fait le prix, c'est la demande !
3. mon prix : j'avoue avoir tester jusqu'à combien ça pouvez monter ces petites bêtes !!!
4. la demande : elle existe !!!! J'ai eu 8 demandes d'infos durant le weekend.
5. l'offre : On voit peu circuler sur les PA et elles sont quasi systématiquement au alentour de 300€ et de 320$ sur WUS pour des montres non neuves !!!
7. Le tarif préférentiel pour les menbres MGN : et ben la je vais en surprendre : mais rien n'empèche à un potentiel acheteur de faire une proposition au vendeur, et vous pouvez être sur que je serai beaucoup plus magnanime avec un membre MGN que FAM....

8. pour finir : elle est vendue....

Bonne fin de weekend à tous...
jylem
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mai 2012, 11:22

Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€

Messagepar Reno » 10 Juin 2012, 17:02

jylem a écrit:8. pour finir : elle est vendue....


Et bien je clos, donc :icon_bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81628
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités