Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 01:36

Cadran vintage ou normale :
Image
Offres farfelues, genre plus chère que le prix d'origine, s'abstenir :aras_qui:

Ps : et en état compétition pas état épave merci

msp_thumbup

Edit : cours me faire ta proposition jeune fanatique des montres qui cherche à financer ton prochain rêve horloger. Faisons cet euro ensemble. L'oseille est là, elle t'attend, elle ne veut que toi. Pire que Suisse ou patrick bruel.
Image

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 08:50

arf bon courage celle la je lui cours apres depuis pas mal de temps deja. accou en a une mais il ne veut pas me la vendre.

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 09:56

Ah ah, mais non je me la garde encore.
De toute manière, si un jour je m'en sépare c'est lepoulpe qui l'aura même si ton offre est plus offrante que la sienne...

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 10:22

Santanderino91 a écrit:[...]
Edit : cours me faire ta proposition jeune fanatique des montres qui cherche à financer ton prochain rêve horloger. Faisons cet euro ensemble. L'oseille est là, elle t'attend, elle ne veut que toi. Pire que Suisse ou patrick bruel.
Image

:186d5539:

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 12:42

lepoulpe a écrit:arf bon courage celle la je lui cours apres depuis pas mal de temps deja. accou en a une mais il ne veut pas me la vendre.


Bonjour.

Il y a accou est moi! Trouver il y a 6 mois.
Amicalement votre.

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 13:41

ah et tu serais prets a vendre? allez laisse toi faire ca ne fait pas mal

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 20:32

lepoulpe a écrit:ah et tu serais prets a vendre? allez laisse toi faire ca ne fait pas mal

Mais...mais...mais comment, comment tu performes sur mon annonce ? Pire que ben guigui, ce négociant en jeans du sentier. Tu me ronges de l'intérieur comme la maladie mangeuse de chair. Qu'est ce qui putain de passe ? Tu voulais me dérober toutes ces saveurs dont j'ai la primeur ?

Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil et allons-y. Faut que tu te poses les bonnes questions lepoulpe, comment...comment fait ce Chirac ?

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 20:53

lepoulpe a écrit:ah et tu serais prets a vendre? allez laisse toi faire ca ne fait pas mal


VENDU AU POULPE POUR 600E

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 20:55

Je le crois pas... :186d5539:

Re: Cherche kemmner 007 submariner

05 Juin 2012, 22:52

heuuuuuuuuuuuu NAN fo pa deconner quand meme
Image
Publier une réponse