Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar Santanderino91 » 05 Juin 2012, 01:36

Cadran vintage ou normale :
Image
Offres farfelues, genre plus chère que le prix d'origine, s'abstenir :aras_qui:

Ps : et en état compétition pas état épave merci

msp_thumbup

Edit : cours me faire ta proposition jeune fanatique des montres qui cherche à financer ton prochain rêve horloger. Faisons cet euro ensemble. L'oseille est là, elle t'attend, elle ne veut que toi. Pire que Suisse ou patrick bruel.
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2012, 08:50

arf bon courage celle la je lui cours apres depuis pas mal de temps deja. accou en a une mais il ne veut pas me la vendre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar acouphenix » 05 Juin 2012, 09:56

Ah ah, mais non je me la garde encore.
De toute manière, si un jour je m'en sépare c'est lepoulpe qui l'aura même si ton offre est plus offrante que la sienne...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar narayama » 05 Juin 2012, 10:22

Santanderino91 a écrit:[...]
Edit : cours me faire ta proposition jeune fanatique des montres qui cherche à financer ton prochain rêve horloger. Faisons cet euro ensemble. L'oseille est là, elle t'attend, elle ne veut que toi. Pire que Suisse ou patrick bruel.
Image

:186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar THE CHAPS » 05 Juin 2012, 12:42

lepoulpe a écrit:arf bon courage celle la je lui cours apres depuis pas mal de temps deja. accou en a une mais il ne veut pas me la vendre.


Bonjour.

Il y a accou est moi! Trouver il y a 6 mois.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2012, 13:41

ah et tu serais prets a vendre? allez laisse toi faire ca ne fait pas mal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar Santanderino91 » 05 Juin 2012, 20:32

lepoulpe a écrit:ah et tu serais prets a vendre? allez laisse toi faire ca ne fait pas mal

Mais...mais...mais comment, comment tu performes sur mon annonce ? Pire que ben guigui, ce négociant en jeans du sentier. Tu me ronges de l'intérieur comme la maladie mangeuse de chair. Qu'est ce qui putain de passe ? Tu voulais me dérober toutes ces saveurs dont j'ai la primeur ?

Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil et allons-y. Faut que tu te poses les bonnes questions lepoulpe, comment...comment fait ce Chirac ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar THE CHAPS » 05 Juin 2012, 20:53

lepoulpe a écrit:ah et tu serais prets a vendre? allez laisse toi faire ca ne fait pas mal


VENDU AU POULPE POUR 600E
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar Untel » 05 Juin 2012, 20:55

Je le crois pas... :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Cherche kemmner 007 submariner

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2012, 22:52

heuuuuuuuuuuuu NAN fo pa deconner quand meme
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 56 invités