Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends kemmner tonneau

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 22:57

ah ca les filles quand je me serais decider pour le modele que je veux certains risquent de couinner un peu.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends kemmner tonneau

Messagepar Untel » 01 Juin 2012, 23:04

lepoulpe a écrit:... et puis d'abord c'est la faute a loi qui m'envoie plein de bon plan


Veinard, tu vas pas te plaindre...
Bon alors, c'est quoi le bon plan que tu cherches?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: vends kemmner tonneau

Messagepar loi » 01 Juin 2012, 23:06

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:... et puis d'abord c'est la faute a loi qui m'envoie plein de bon plan


Veinard, tu vas pas te plaindre...
Bon alors, c'est quoi le bon plan que tu cherches?


Ah mais si tu veux une montre n'hésites pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: vends kemmner tonneau

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2012, 23:06

pas encore d'avis fixer pour le moment je guette la bonne occas... j'ai un debut de cahier des charges. mais l'idee generale c'est d'avoir une montre habillé fond noir, avec une fin ition superieur a kemmner et consorts. mais bon je prends mon temps. ceci dit si des idees vous viennet je vous ecoute
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends kemmner tonneau

Messagepar Untel » 01 Juin 2012, 23:29

loi a écrit:Ah mais si tu veux une montre n'hésites pas :mrgreen:


Le moment venu, peut-être, j'ai quelques idées...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités