Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar Abbazz » 06 Mai 2012, 15:28

Comme vous le savez peut-être, je viens de me porter acquéreur de la très jolie Sinn 103 ST vendue ici même par l'ami Dlink. Comme vous le savez peut-être également, j'ai une confiance très limitée dans les services de la poste, ayant été échaudé par quelques expériences malheureuses -- il me fâcherait en effet fort que cette magnifique toquante finisse dans la fouille d'un postier indélicat...

Or notre ami Dlink réside au cœur de l'une de nos régions de France qui, pour en être une des plus jolies, n'en est pas moins au demeurant l'une des plus éloignées de la capitale. J'ai nommé la Haute Savoie -- et plus précisément les environs du Lac d'Annecy. Je suis donc à la recherche d'un gens normal résidant dans ces contrées -- ou s'y rendant de temps à autre -- et qui accepterait de convoyer ladite montre vers la capitale, où je pourrai la réceptionner et offrir un bon repas au gentil transporteur pour le dédommager de la peine.

Donc, si vous habitez ou fréquentez le coin du Lac d'Annecy, que vous vous rendez à Paris à l'occasion, et que vous voulez vous faire payer un gueuleton --> MP

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar Xill » 06 Mai 2012, 15:41

Pas de MP, car ça ne répond pas à 100 % aux critères, mais j'ai un Lyon-Annecy-Lyon prévu avant la fin du mois...

Alors, si vous faites un Lyon-Paris, on devrait pouvoir combiner (vive le transport inter modal...)

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné
 
Messages: 262
Inscrit le: 05 Avr 2012, 13:54
Localisation: Lyon

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar Dlink » 07 Mai 2012, 12:09

Si çà peut faciliter les choses, j'ajoute que je fais le trajet région d'Annecy - région stéphanoise pratiquement toutes les semaines.
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar whysea » 07 Mai 2012, 12:14

ben région stéphanoise c'est bien pour moi mais je n'ai pas de séjour parisien prévu pour le moment :ugeek:

(mais je veux bien prendre la montre et la garder si jamais un jour j'y vais d'ici quelques mois/années ou plus :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar Xill » 07 Mai 2012, 14:06

whysea a écrit:ben région stéphanoise c'est bien pour moi mais je n'ai pas de séjour parisien prévu pour le moment :ugeek:

(mais je veux bien prendre la montre et la garder si jamais un jour j'y vais d'ici quelques mois/années ou plus :mrgreen: )



:icon_prosternes:

Bien tenté, si si, bien tenté...
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné
 
Messages: 262
Inscrit le: 05 Avr 2012, 13:54
Localisation: Lyon

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar vitiflor » 07 Mai 2012, 17:46

J'ai mon neveu qui travail au service des eaux d'Annecy et qui rentre presque tout les W-E chez nous.Puis un pote qui habite le 78 le dénommé Komandirski qui furète de temps à autre ici qui vient passer la Pentecôte chez nous .
Faut pas que tu soit pressé et que tout ce combine bien.Voila.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar Xill » 07 Mai 2012, 22:44

Z'êtes pas sympas les gars, moi qui comptait récupérer la Sea-Gull (cassée) de Dlink au passage...

Suis grillé...
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné
 
Messages: 262
Inscrit le: 05 Avr 2012, 13:54
Localisation: Lyon

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar Abbazz » 08 Mai 2012, 07:03

Merci pour vos propositions à tous. Pour le moment, c'est celle de l'ami Vitiflor qui paraît la plus réalisable.

vitiflor a écrit:J'ai mon neveu qui travail au service des eaux d'Annecy et qui rentre presque tout les W-E chez nous.Puis un pote qui habite le 78 le dénommé Komandirski qui furète de temps à autre ici qui vient passer la Pentecôte chez nous .
Faut pas que tu soit pressé et que tout ce combine bien.Voila.

Ah mais je ne suis pas pressé -- si j'étais pressé je passerais par DHL ! On va attendre encore quelques jours pour voir s'il y a autre chose et on fixe ça.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2012, 08:24

ya pas a dire mgn et quand meme un putain de forum on les gens n'hesites pas a aider, c'est vraiment agreable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Cherche Haut-Savoyard voyageur

Messagepar narayama » 08 Mai 2012, 11:37

Je confirme, pour avoir testé par deux fois le courrier-MGN, c'est 100% de satisfaction :thumbsup:
(dédicace spéciale à Jaqm01 et Madri msp_thumbsup )
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités