Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar THE CHAPS » 28 Avr 2012, 17:35

Il lache rien m. Reno!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar THE CHAPS » 28 Avr 2012, 17:46

Image
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar Reno » 28 Avr 2012, 17:58

THE CHAPS a écrit:Il lache rien m. Reno!!!!


Rien. M'auront pas les mecs.

Mais ceci dit, comme l'a signalé Whysea un peu plus haut, ce modèle est actuellement dispo chez ALPHA :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar Phil34130 » 28 Avr 2012, 17:58

GRONJ43 a écrit:comme celle ci:

Image
photo Poulacourve



Pfiouuuuuu..........Une Panda msp_love

Elle est vraiment tres sympa (surtout montée dans cette config : Bund + boucle déployante) , pas pour de suite (je suis sur une autre Dayto Alpha) mais je pense qu'un jour......
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar THE CHAPS » 29 Avr 2012, 11:12

Gronj43 ,tu a trouver??
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar whysea » 29 Avr 2012, 13:32

THE CHAPS a écrit:Gronj43 ,tu a trouver??
Amicalement votre.


Visiblement oui ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar poulacourve74 » 29 Avr 2012, 13:32

Phil34130 a écrit:
GRONJ43 a écrit:comme celle ci:

Image
photo Poulacourve



Pfiouuuuuu..........Une Panda msp_love

Elle est vraiment tres sympa (surtout montée dans cette config : Bund + boucle déployante) , pas pour de suite (je suis sur une autre Dayto Alpha) mais je pense qu'un jour......


Merci pour lui ... :aras_qui:
J'aime bien cette config , cela lui donne plus de présence je trouve ...

Ps : je ne la vends pas celle-la , c'était pour mon aniv' du 24 décembre dernier :angel4: ..je dis ça ,au cas ou certains aurait eu l'idée..
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar scorp78 » 29 Avr 2012, 16:32

Salut la compagnie,

Juste pour info, j'ai commandé une Panda Alpha que j'ai reçu il y a déjà quelques semaines.... Outre la qualité du boitier qui est très correcte, je tenais à signaler pour l'info que je suis extrêmement déçu du bracelet, vraiment quincaille (au touché et aux sons émis par le bracelet) sans parler de la fermeture qui fait peur.....Mais le plus moche à mes yeux, c'est que les end-links qui viennent contre le boitier ne matchent pas du tout avec la courbure des cornes. Il en résulte donc un gros décalage entre les cornes et la courbure du commencement du bracelet. C'est vraiment très très moche, et ce n'ai pas du tout le reflet des photos que le site d'Alpha nous propose où là tout colle parfaitement. Alpha aurait changé de bracelet pour ce modèle ? Si oui c'est très loin d'être une réussite ! :cartonrouge:
C'est pour cette raison que je viens de commander un Bund (grâce à la photo de Poulacourve) en marron foncé, j'espère que l'effet ne sera pas trop mal en attendant une autre idée.

Voilou, c'est tout.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar GRONJ43 » 29 Avr 2012, 16:46

scorp78 a écrit:Salut la compagnie,

Juste pour info, j'ai commandé une Panda Alpha que j'ai reçu il y a déjà quelques semaines.... Outre la qualité du boitier qui est très correcte, je tenais à signaler pour l'info que je suis extrêmement déçu du bracelet, vraiment quincaille (au touché et aux sons émis par le bracelet) sans parler de la fermeture qui fait peur.....Mais le plus moche à mes yeux, c'est que les end-links qui viennent contre le boitier ne matchent pas du tout avec la courbure des cornes. Il en résulte donc un gros décalage entre les cornes et la courbure du commencement du bracelet. C'est vraiment très très moche, et ce n'ai pas du tout le reflet des photos que le site d'Alpha nous propose où là tout colle parfaitement. Alpha aurait changé de bracelet pour ce modèle ? Si oui c'est très loin d'être une réussite ! :cartonrouge:
C'est pour cette raison que je viens de commander un Bund (grâce à la photo de Poulacourve) en marron foncé, j'espère que l'effet ne sera pas trop mal en attendant une autre idée.

Voilou, c'est tout.


Oui , le bracelet métal d'origine est minable :mrgreen:

j'aime bien le bund de Poulacourve , d'ailleurs, un lien serait bienvenu :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: cherche ALPHA PN PANDA

Messagepar THE CHAPS » 29 Avr 2012, 19:30

Bonsoir.

Le bund???? Cela na rien avoir avec la montre....un cuir noir ou un nato ok.
Apres chacun c'est gout.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités